Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

Bon, j'arrive de ce qui était fort probablement ma dernière sortie sur la glace de cette présente saison!

 

Le soleil était présent, les compagnons de pêche étaient nombreux et sympathiques  ^_^ et le poisson...? "Rien à écrire à sa mère" comme le dit l'expression, mais j'ai quant même terminé avec un score de 12 perchaudes (rien de gros) et un petit coup de soleil dans le visage (encore un fois, rien de gros :D ).

 

C'est officiellement le printemps aujourd'hui, et je sens qu'il y a du changement dans l'air... J'ai un nouveau jouet dans le garage (un kayak de pêche!), un nouveau lancer lourd prêt à faire des perruques, de beaux projets de sorties de pêche et une soudaine envie de lancer des leurres... C'est vraiment le printemps!!  B)

 

Bon printemps à tous!!  B)  B)  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive de ce qui était fort probablement ma dernière sortie sur la glace de cette présente saison!

 

Le soleil était présent, les compagnons de pêche étaient nombreux et sympathiques  ^_^ et le poisson...? "Rien à écrire à sa mère" comme le dit l'expression, mais j'ai quant même terminé avec un score de 12 perchaudes (rien de gros) et un petit coup de soleil dans le visage (encore un fois, rien de gros :D ).

 

C'est officiellement le printemps aujourd'hui, et je sens qu'il y a du changement dans l'air... J'ai un nouveau jouet dans le garage (un kayak de pêche!), un nouveau lancer lourd prêt à faire des perruques, de beaux projets de sorties de pêche et une soudaine envie de lancer des leurres... C'est vraiment le printemps!!  B)

 

Bon printemps à tous!!  B)  B)  :)

hey hey ta pas fini!!! ils nous reste 1 sorti a faire ensemble

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres correct comme sonar Dom . Seul reproche, il faut avoir de bons yeux , c'est assez petit comme affichage ( on peut mettre en zoom pour corriger ca) .

 

Flasher tres utile pour la peche d'hiver.

 

Fonction RTS ( real time sonar), meme si a date j'ai pas vu ce que ca procure en plus ...

 

Je le rachèterai volontiers .

 

A 410 piasses ( avant taxes ) , pour un portable , couleur , 4000 watt , double faisceau ,  y a pas meilleur rapport qualité prix sur le marché pour le moment. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...