Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

J'espère que vous avez profité de cette magnifique journée. Une des plus belles température de la saison, en prime j'ai pogner un coup de soleil au visage. La pêche s'est bien déroulée, la perchaude mordait a plein sur les brimbales et la jig ce matin. Sa c'est calmé pas mal en après midi, sorti 2 brochets.

 

Donc décompte pour moi, une 10aine de belles perchaudes, 3 dorés noirs et 2 beaux pikes (mes 2 seuls de l'année sur la glace... commencait a être temps que j'en prenne, faut dire que je ne vises pas cette espèce sur la glace). Mes chums ont pris aussi pas mal de perchaudes. J'ai hâte a demain, sa s'annonce encore mieux !

 

11083889_10153390820167985_1747710009529

 

10373820_10153390820272985_7797385209430

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien il se pourrait que aujourd'hui était ma dernière journée sur la glace. Finalement il a fait beau mais beaucoup de vent, une chance que j'avais ma tente. Cette journée finis bien la saison, avec une 15aines de perchaudes et mon plus gros brochet. En plus on s'est fait coupé net par ce qui semblait être un doré.

 

11076275_10153393243872985_2171932148491

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Tom! Moi, se fut une journée médiocre... Une seule perchaude sur mon spot où j'en ai pris 30 plus tôt cet hiver. Et n'allez pas croire que je n'ai pas cherché les poissons, j'ai dû ré-ouvrir et percer une trentaine de trous. De 1 pieds de creu à 13 pieds et je n'ai vu que deux trois poisson à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie aujourdhui hors province avec sasquatch.. peche difficile mais on a reussi un mixed bag de poisson( marigane,bluegill,perche blanche,perchaude,achigan grande bouche) belle journee venteux, on re essaye demain :) il ne reste plus longtemps

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre peche ajd avec sasquatch, cetait la peche urbaine avec des voisins coller a 30 pieds de toi...quelques belles mariganes,perchaudes en quantité industriel (3 @ 9 pouces),crapet soliel.. belle journee jai meme rencontrer bigwalleyemen!!!! Un petit dernier lundi prochain

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais une plaisir d'avoir fait ta connaissance le guide et sasquatch

jai pus mètre des visage sur les nick name 

et comme tu dis nous on avait deux os'''Ti  morons qui voulait presque 

pêché dans  notre boite de camion 

​nous ça été tranquille 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein du plaisir cette saison a pecher avec mon chum le guide beaucoup de fish et de rencontre avec d'autre pecheur et big walleyeman tes tres simpatique et c'ettat rock and roll apres midi le festival de l'epais tous le monde coller les un sur les autres au plaisir de vous revoir les boys

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...