Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

Belle petite peche a matin avant les gros vents..moi et sasquatch on a pecher de 7 a 9 (cetait en masse y fesait frette en titi). On a pecher avec des buckshot de northland et flasher,resultat 5 beau dores pour moi et 12 pour sasquatch et plusiers echapper au trou...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivit sur ma dernière sorti de pêche.

 

Aujourd'hui je me suis décider à aller pêcher rapidement car je voulais prendre quelques photos d'un produit que Pêche QC est en train d'évaluer.

 

J'arrive sur la glace avec mon amie photographe pour prendre les photos pour me rendre compte que je n'ai pas ma perceuse avec moi (tout mon matériel reste toujours dans mon traineau...).

 

Je reste à 1 minutes du lac don je prends ma voiture et retourne chez moi pour trouver ma perceuse qui n 'est nul part... J’appelle ma blonde pour savoir si la perceuse ne ce trouve pas dans mon autre voiture et elle me dit que non...

 

Long story short, Mighty comme un abruti fini a oublié ça perceuse sur le lac lors de ma dernière sortie...

 

Bref si vous avez trouvé une perceuse manuel sur le Massawippi, le con qui l'a oublié c'est moi hahaha

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Gab, ce n'est pas comme les graines d'un arbre, tu peux la laisser sur la glace, ça ne pousse pas et ça ne fera pas de petites perceuses.....

 

Blague à part, mauvaise nouvelle. Il faut que tu arrêtes de faire trop de truc en même temps!! :)

 

Pour te essayer de te consoler, j'étais à la pêche avec Louis et Thomas aujourd'hui. On a marché beaucoup, forcé pas mal pour marcher dans la saleté de neige, bravé le froid et le vent. Tout ça pour pas grand chose..... Une petite ouananiche et 3 truites grises.

 

Maudit, tant d'efforts pour si peu, c'est frustrant!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...