Aller au contenu

On prépare le stock !!!!!


Publications recommandés

Salut MAX...si tu voix des queue pour no caméra , tu me le fera savoir . j en est perdu 2 :( je voudrais les remplacé .

Sa va pas bien avec ton flash Raton !!!!! J'en ai pas vu en spare chez Sail mais sur internet sa dois pas être trop cher pour un bout de plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé j'ai acheter l'abri, et cette année, j'ai acheter le chauffage, un beau Mr Buddy en vente chez Sail...je sais pas si ils le sont encore par contre.

 

Là je cherche une tank remplissable de 5 lbs, qui me coutera pas le prix de 2 de 20 lbs!

 

Vomar Industries Inc.

201, rue Quintal (coin de la rte 337)

Saint-Lin-Laurentides, QC

J5M 2S8

450-439-1008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT MAX...MARCUM les vent sur leur site .gagne de voleur .ca coutais près de 75 a 100 dollars pour 2 morceau de plastic qui doive couté a la fabrication 25 cent chacun . :angry:

As tu vu le nouveau modèle de marcum le RT 9 avec GPS ... Sa revien a 2000 $ avec la caméra. Mais je vois mal l'utilité d'un gps sur un flasher je me vois pas vraiment me promener avec sa dans les mains et regarder la map ... Mieu vaut un gps dans le telephone ou un vrai gps portatif qu'en pense tu ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas vue ce nouveau model . par conte on utilise souvent le GPS pour des place spécifique sur la glace , on per moins de  temps a retrouvé une ancienne place qu' on a déjà visité . dans mon GPS portatif ( Rino 630 et le 650 ) Jai les carte marine des cour d eau navigable du QUÉBEC . quand on vas sur le fleuve a la 36e ave on cent serre toujours pour retrouvé les point sou marine pour le doré . moins de perte de temps a percé des trous pour avoir les bonne profondeur voulu , ces un plus dans notre équipement :)

 

ps....le GPS dans le téléphone est dure a suivre , il ce déplace pas en temps réel . :( ÉRIC sen serre sur son bateau l été et doit toujours faire un hop graid pour savoir ou il est rendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vomar Industries Inc.

201, rue Quintal (coin de la rte 337)

Saint-Lin-Laurentides, QC

J5M 2S8

450-439-1008

c'est loin un peu de chez moi, avant de l'acheter au gros, je vais faire le tour des vendeux de propane de mon coin, genre air liquide et ces places là

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...