Aller au contenu

Un 4 roues... Lequel et pourquoi ?


Jean Narrache

Publications recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un honda...., pas cher......

 

http://www.kijiji.ca/v-vtt/laval-rive-nord/2008-honda-rubicon-500-excellente-condition/1027339782?enableSearchNavigationFlag=true

 

 mais ya rien qui bat ca....., presque des antiquités mais cé bon en ta...., un bon vieux big red 250, pas tuable, fiable a l'os, ca passe partout....

 

http://www.kijiji.ca/v-view-image.html?adId=1026963461ℑ=0&enableSearchNavigationFlag=true

C'est vrai !  mais c'est un GROS zéro pour sortir un orignal !

 

King, tu as 100% raison, je ne connais pas les polaris... j'y connais rien en VTT anyway !

C'est pour çà, que je demande des opinions AVANT que je fasse un move.

Des arguments comme SteffD33, de 2005 à aujourd'hui, à travailler fort et ZÉRO problèmes... c'est assez plaisant à lire. :)

 

Je ne sais pas, je suis un gars de quoi ... !!!

À la job, y'en a pas un seul qui m'a conseillé un popo... :wacko:

Ils m'ont tous dit, de jamais toucher à çà ! :wacko:

Ils disent, dans les sentiers, quand un bécyk est cassé, 4 chances sur 5, que ce soit un polaris...

Problèmes électrique à la tonne...

 

M'a vous dire, c'est pas agréable à entendre...  Mais le pire, il y a unanimité... !

Sont-ils tous dans le champs ?

Il y a quelques années, j'ai passé proche de l'échanger contre un polaris, chez Nord-Sport à St-Jérôme.

Çà n'a pas marché finalement...

Çà aurait été un popo Sportsman 500 HO Noir, avec mags, winch, banc passager. Y'était beau ! :)

Je me disais, même s'il est moins fiable, çà servira presque pas... donc, il devrait pouvoir toffer un bon boutte pareil !

C'est le frère d'un ami qui l'a acheté. Il a eut du trouble avec et l'a revendu moins d'un an après...

Christi que j'étais content, que çà aie pas marché cette fois là !

 

Donc, j'ai tendance à écouter les avertissements des gars de la job.

Mais qui dit vrai ?

Peut-être que je serais heureux avec un Popo...  possible ! Mais... çà soulève des craintes !

Et comme je suis tellement chanceux dans la vie, le seul qui vaut pas de la merde, c'est moi qui va tomber dessus ! :(

Un Honda ou un Yamaha, la fiabilité est reconnue...  la valeur de revente aussi !

Yamaha garantie de 1 an ;)

Polaris garantie de 6 mois... :(

Y'a peut-être des raisons à çà... ;)

La dernière chose que je veut, sortir un orignal à bras... puis ensuite sortir le VTT cassé, du bois, à bras...!

 

Suzuki et Artic Cat, je ne dis pas non, faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à ceux à ta job qui te disent que les popo sont les plus souvent cassé sur le bord de la trail, combien en ont eu un....

 

J'ai eu 3 vtt polaris

 

Le premier, un sportsman 500 2000 changé pour un sportsman 500 HO 2001 à cause que le 2001 avait la direction plus facile à tourné et j'ai changé le 2001 pour un sportsman XP 850 EPS 2010 à cause du EPS et de la couleur camo et un gros ZÉRO problème avec les 3......

 

J'ai eu 4 motoneige Polaris

 

Un indy RXL 1993 (grippé le cylindre du centre à 10 000 milles) vendu à mon père après m'être ramassé en chaise roulante, je me suis racheté un autre popo en 1995, un XLT spécial changé en 1997 pour un ULTRA SPX et lui changé pour un FST 2007 (Four Stroke Turbo) vendu en 2011 par manque de neige ici..... et ZÉRO problème....

 

Donc, si toi tu pognes toujours des citrons...moi ça doit être le contraire... :wub:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon si polaris ferais des citrons y aurait fait faillite depuis bien longtemps il on été les premier a sortir un vtt 4x4 qui traquais des 4 roue et ils on été les premier a sortir les side by side  il si tu te promenent dans les trail ils on facilement 50% du marché alors voila pkoi tu en verras plus souvent des brisé pareil pour les ski doo  bombardier a 60% des machine dans nos sentier alors normal que t'auras plus de chance  de voir un bombardier brisé sur le bord de la trail mathematiquement sa me semble pas dur a comprendre!!!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que le sportsman 570 sorte, le 500 était le vtt le plus vendu aux états-unis. Sa doit pas etre si mauvais que sa. De plus ils font les side-by-side les plus avancés et performants, tout comme leurs motoneiges de montagnes, ils sont les leaders avec leur rmk (la competition est feroce par contre avec le nouveau chassis du summit).

 

Polaris a bien changé depuis le début des années 2000, d'après moi ils ont du clairer quelques uns de leurs ingénieurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y ont fait un bon menage dans leur ingenieur on n'a qua penser quand il on sorti leur motoneige fusion 900 mechant fiasco cette bebelle la un 600 marchait pas mieux mieux que se 900  mon chum avait avait acheté sa en 2005 y pensait nous faire la barbe avec ca j'avait sortie mon vieux popo 650 91 avec mes tune pipe Je lui ais laisser 2 longueur au depart sa fini sur 1500pied avec 12 longueur sur lui je peut tu te dire qui étais un ti peu decrisser de sa machine j'ai eu ensuite un gars qui ma rentrer cette bebelle la pour tuner cela car a 93mille a l'hrs etais dans barrure  quand on pense que aujourd,hui j'ai reussi a lui faire prendre 97mille a l'hrs bien tuner s'etais un vraie désatre quand on compare cela avec un produit artic cat zr 900 que lui stock y fesait entre 102 et 107 mille trouver l'erreur un coup bien tuner tu pouvait faire 108, 110 mille bien ajuster!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que le sportsman 570 sorte, le 500 était le vtt le plus vendu aux états-unis. Sa doit pas etre si mauvais que sa. De plus ils font les side-by-side les plus avancés et performants, tout comme leurs motoneiges de montagnes, ils sont les leaders avec leur rmk (la competition est feroce par contre avec le nouveau chassis du summit).

 

Polaris a bien changé depuis le début des années 2000, d'après moi ils ont du clairer quelques uns de leurs ingénieurs lol

chacun leurs gouts..au states oui le rmk est peut etre le plus vendu mais au quebec et les rocheuses ca fait depuis le summit xp que cest lui qui est le plus vendu. jai essayer pendent plusiers jour un pro rmk et pas capable, cest une bonne machine mais le position de conduit je laime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...