Jean Narrache Posté Février 6, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 6, 2015 Je viens de trouver quelles roue m'a mettre sur mon Kodiak... Et je vais monter ces pneus dessus... Mes roues et pneus d'origine serviront pour la remorque que je vais me fabriquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Février 6, 2015 Signaler Share Posté Février 6, 2015 des belles roues chromées pour mettre dans la boue, dans les roches....ça te tente pas à peu près...tu vas surement regretter ton choix une fois que tu vas en avoir grafigné un.....ça c'est bon pour faire du sentier l'hiver dans la neige... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 7, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 7, 2015 Ouais... mais regarde le prix des roues en acier... Ici un example... 1 roue USAGÉE, me reviens à $100 US... USED !!!!Des neuves, c'est au-delà de $200 par roues... J'en ai 4 comme celles que j'ai montré, pour le prix de 1 en acier... qui va rouiller avec le temps ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 22, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 22, 2015 Je viens de trouver quelles roue m'a mettre sur mon Kodiak... Et je vais monter ces pneus dessus... J'ai reçu mes roues Il me reste juste à trouver un deal pour les pneus...Finalement mon idée est faite, çà sera ceux ci-dessus, en format 25-8x12 et 25-10x12.En consultant youtube, on peut en apprendre beaucoup ! J'ai découvert que les Zilla sont meilleurs que les Mayhem dans la neige.Si jamais j'ai envie d'aller me balader, autant avoir ceux qui vont le mieux !Mais les Mayhem sont meilleurs dans la grosse bouette. Chose que je vais essayer d'éviter !J'ai aussi appris, que plus les pneus sont agressifs, plus ils demandent du moteur... beaucoup de moteur...Comme j'ai pas beaucoup de "moteur", m'a y aller plus mollo !J'ai aussi appris, que les gros crampons, augmentent le diamètre de la roue, par rapport à de petits crampons.Donc si je grossis trop, çà va frotter dans mes ailes en arrière, juste derrière l'appuie-pied.J'ai aussi appris, que les Maxxis Zilla sont les plus légers, donc çà aide au moteur...Tout çà mis ensemble, m'a permis de choisir ces pneus ci-haut. Tantôt j'ai été faire partir mon 4 roues... Comme un neuf ! Après qu'il aie réchauffé, j'ai décidé d'y faire prendre sa première ride... Je l'ai donc sorti du dortoir, je me suis rendu dans l'entrée, j'ai fait le tour du truck et retourné le faire dormir...J'ai encore 0 KM au compteur !Quand j'aurai mon premier km, m'a fêter çà ! :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 Oups ! Surprise... !!!! J'ai essayé de faire partir mon 4 roues tantôt...Y'a rien voulu savoir ! Trop frette ! Là, j'ai mis le chargeur dessus, je vais le ré-essayer plus tard, avant de partir pour la job.J'ai mis le chargeur 25A. dessus, mais placé à 4A. max. juste pour lui donner une charge...Puis tantôt, je vais le mettre à 25A. en mode aide-démarrage ( 75A. ) et essayer de le faire partir.J'aimerais çà, qu'il tourne au-moins un 10 - 15 minutes avant que je parte. Je vais apprendre à le connaître... ne met pas de 25 amp sur la batterie, tu va la faire «buster»....., une batterie de vtt on charge ca a 2 amp max...., charge légère et lente....., cé comme ca pour toutes les petites batteries, vtt, motoneiges etc.... ton vtt, met de l'huile synthétique...., un peu plus chère mais plus que du bonbon.... ca part au gros frette, a -48 degré elle coule..... en tk, un popo a -32 degré ca start anytime..... , l'huile de la 0w40 synthétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 De toute façon, il le part pour le fun au frette...donc si il part pas...y va juste apprendre à sacré après... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 22, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 22, 2015 ne met pas de 25 amp sur la batterie, tu va la faire «buster»....., une batterie de vtt on charge ca a 2 amp max...., charge légère et lente....., cé comme ca pour toutes les petites batteries, vtt, motoneiges etc.... ton vtt, met de l'huile synthétique...., un peu plus chère mais plus que du bonbon.... ca part au gros frette, a -48 degré elle coule..... en tk, un popo a -32 degré ca start anytime..... , l'huile de la 0w40 synthétique Le 25 A. a une option très intéressante, un aide démarrage ( boostage ). Pour l'huile synthétique, c'est bien mon intention, de la Amsoil ou de la Motul full synthétique.Mais avant çà, m'a commencer par le début... faire son rodage ! Après le rodage, là, m'a lui mettre de la bonne huile de qualité ! Pour ton popo, laisse-le dehors un mois de temps ou un mois et demi... à -20 et -25...On va voir si ta batterie fa avoir la même vigueur. C'est pas le bécyk le trouble... c'est la batterie ! Sont pas grosses et y'ont pas trop d'endurance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 Le 25 A. a une option très intéressante, un aide démarrage ( boostage ). Pour l'huile synthétique, c'est bien mon intention, de la Amsoil ou de la Motul full synthétique.Mais avant çà, m'a commencer par le début... faire son rodage ! Après le rodage, là, m'a lui mettre de la bonne huile de qualité ! Pour ton popo, laisse-le dehors un mois de temps ou un mois et demi... à -20 et -25...On va voir si ta batterie fa avoir la même vigueur. C'est pas le bécyk le trouble... c'est la batterie ! Sont pas grosses et y'ont pas trop d'endurance. si tu veut qu'ca parte au frette, ya 2 choix de batterie, soit la deka ETX...., les batteries ETX les connais, ca opère en tab..... http://www.saskbattery.com/ecommerce_177.htm ou bien les batteries oddysey PC, recommander par Gros Poisson...., ne les connais pas mais j'en ai extrement confiance en ces batteries la...., ont l'air bien faite pas a peu près....! http://www.odysseybattery.ca/specs.php les batteries yusa qques choses du genre cé bon pour les montres....., pas ben ben plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 L'option boostage est peut-être bonne sur ton chargeur, mais si ta batterie de 4 roues se ramasse toujours vide....Ta batterie ne durera pas longtemps...la batterie original de mon popo a duré un ans...depuis que j'ai mon petit charger d'entretien elle tofff... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 L'option boostage est peut-être bonne sur ton chargeur, mais si ta batterie de 4 roues se ramasse toujours vide....Ta batterie ne durera pas longtemps...la batterie original de mon popo a duré un ans...depuis que j'ai mon petit charger d'entretien elle tofff... ce qui tue les batteries de vtt, ce sont les cadrans digitals....,même si la clef est a off ca prend toujours du courant...., ca prend soit un chargeur d'entretiens ou un cut-off sur la batterie.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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