Aller au contenu

Les dorés d'automne, à gué.


neo

Publications recommandés

Bizarre ton achigan Alex mais on en voit à l'occasion sur la Mille Iles de choses bizarres. Zéro dorés pour moi cette fin de semaine mais 4 brochets dont deux de belle taille et un petit maskinongé. À part le maskinongé qui à mordu à bonne distance de la rive (75' environ) les brochets ont tous mordu tout près de la berge dans la broussaille submergée par l'eau qui à beaucoup monté depuis une semaine.

 

Je me demande ce qui peut causer ça, j'ai pensé que c'est peut-être un achigan qui a déjà été capturé et que la blessure de l'hameçon s'est infectée... En tk ça ne l'empêche pas de se nourrir, il était bien dodu et a attaqué mon leurre très agressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti en rivière aujourd'hui... Pas de dorés. En fait, pas de poissons!  :wacko:

 

À part un GROS brochet/musky (que je n'ai jamais vu) qui c'est décroché dû à un très mauvais ferrage...  :(  Baptême qu'il semblait gros! C'était comme ferrer un arbre mort, qui se mets à bouger très tranquillement quand je tirais dessus (canne ML très pliée!!!).

 

Et non, ce n'était pas un arbre. Un arbre ça ne se promène pas gauche/droite en remontant le courant!!

 

Merde qu'il semblait gros...  <_< C'était le même feeling que mon brochet monstre de la Vérendrye...

 

Une autre "histoire" de pêche!!  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti en rivière aujourd'hui... Pas de dorés. En fait, pas de poissons!  :wacko:

 

À part un GROS brochet/musky (que je n'ai jamais vu) qui c'est décroché dû à un très mauvais ferrage...  :(  Baptême qu'il semblait gros! C'était comme ferrer un arbre mort, qui se mets à bouger très tranquillement quand je tirais dessus (canne ML très pliée!!!).

 

Et non, ce n'était pas un arbre. Un arbre ça ne se promène pas gauche/droite en remontant le courant!!

 

Merde qu'il semblait gros...  <_< C'était le même feeling que mon brochet monstre de la Vérendrye...

 

Une autre "histoire" de pêche!!  ^_^

j'ai l'impression d'entendre Mini Pro raconter ses histoires du doré de 20 livres qu'i la échappé...

 

p.s... sans rancune...

:P  :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

 

Vous avez le droit de rire... Si je n'avais pas voulu de commentaires (positifs ou négatifs), j'aurais fermé ma gueule...  ^_^

 

Reste que...  <_<

 

 

:)

faut que je t'indique mon ''spot''....

 

en passant, j'aime bien tes commentaires... c'est rafraîchissant et respectueux... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...