C’est un message populaire. Mirage Posté(e) Septembre 29 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Septembre 29 (modifié) Du 11 au 15 septembre 2024, La Capitaine et moi sommes retournés au Chevreuil Blanc. Nous étions au Chalet 22 du Lac Croche La température était chaude, le lac était super beau et presque pas de vent. Une autre magnifique pêche alors que 73 Arc-en-ciel ont vu la puise.. Nous avons remis à l'eau des 2.25 lbs et même à l'oeil certaines devaient faire 2.5 lbs. Nous en avons gardé 12. Trois entre 2.5 lbs et 3 lbs. Les autres faisaient 3 lbs et plus jusqu'à 4.75 lbs. L'eau de surface oscillait entre 68 et 71 F. Nous avons encore opté pour une pêche en profondeur avec 1.5 onces de plomb, chapelet et bas de ligne 36 pouces. Nous avons alterné avec trois bas de ligne différents. Woolly bugger Slow death et ver Queue de lapin Un autre super de beau séjour ! Mirage Modifié Lundi à 13:04 par Mirage 8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Posté Septembre 29 Auteur Signaler Share Posté Septembre 29 (modifié) De magnifiques paysages ! Modifié Septembre 29 par Mirage 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Septembre 29 Signaler Share Posté Septembre 29 Tu sembles être à la barre sur tes photos, la capitaine était en grève? Tu te débrouilles presque aussi bien qu'elle à voir les résultats. Bravo, encore une belle pêche.....comme tu nous a habitué à s'attendre de vous deux. La prochaine fois tu pourras juste dire que tu es allé à la pêche et ce sera suffisant, pas besoin de récit et photos. On s'imaginera facilement le résultat. Farce à part, continues tes récits ils sont motivants pour tous. 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Posté Septembre 29 Auteur Signaler Share Posté Septembre 29 (modifié) il y a 35 minutes, x-rap a dit : Tu sembles être à la barre sur tes photos, la capitaine était en grève? Tu te débrouilles presque aussi bien qu'elle à voir les résultats. Bravo, encore une belle pêche.....comme tu nous a habitué à s'attendre de vous deux. La prochaine fois tu pourras juste dire que tu es allé à la pêche et ce sera suffisant, pas besoin de récit et photos. On s'imaginera facilement le résultat. Farce à part, continues tes récits ils sont motivants pour tous. En fait, la Capitaine ne conduit pas. Elle dirige. Pour les prises, pour chacun de nous, elle marque dans un petit livre, les remises à l'eau et nos prises gardées avec le poids. La plupart du temps, les résultats sont assez similaires. Cette fois-ci, c'est 40 pour moi et 33 pour la Capitaine. J'avais l'habitude de faire des récits plus détaillés mais maintenant je les fais plus en résumé. Et j'y ajoute quelques détails et des photos. Pas mal plus simple comme ça ! Modifié Septembre 29 par Mirage 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Septembre 29 Signaler Share Posté Septembre 29 Superbe pêche encore une fois !!! Merci de prendre le temps de nous écrire et nous mettre des photos, toujours apprécié !!! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Lundi à 07:09 Signaler Share Posté Lundi à 07:09 73 prises!!!!! On a l'habitude de voir ça, au doré... Pas aux salmonidés hahaha!!! Pur bonbon, et fichus beaux lunchs à venir, merci de nous faire rêver!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Lundi à 10:48 Signaler Share Posté Lundi à 10:48 Dur à battre des lacs miroir. De la belles truites! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Lundi à 16:19 Signaler Share Posté Lundi à 16:19 Méchante belle grosse truite !! Toute qu’une pêche en tout cas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Lundi à 19:39 Signaler Share Posté Lundi à 19:39 Bon au moins tu nous en as laissé .WOW des belles palettes . Vendredi prochain le 11 octobre ca seras notre tour . Dans le même chalet on prend plus le 26 trop de marches . Pour ceux qui liront ceci , Mirage as fait un travail de maitre dans certains chalet ou tout est indiqué dans des cadres vitrés et qui explique tout pour avoir du succès , il n'est pas avar de ces conseils j'en sait quelque chose . Mais je pourrais dire que certains sont bouché du Q pis de la tête et pêchent encore les rebords comme au printemps , pourtant c'est tellement bien indiqué ou passer . Bravo pour votre pêche Mirage . Et je te remercie tu fait parti un peut beaucoup de notre réussite . Bon ma sœur as passer chez-nous hier elle as dévaliser mon congélateur de quelques truites , vas falloir remplacer ca 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Lundi à 20:04 Signaler Share Posté Lundi à 20:04 Vraiment impressionnant de livrer comme ça ses trucs… @Mirage, as-tu des parts dans la pourvoirie ? Sans farce, as-tu un lien avec les propriétaires ou quelque chose du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés