Aller au contenu

Chevreuil Blanc: Une autre magnifique pêche

Mirage

Publications recommandés

Tu sembles être à la barre sur tes photos, la capitaine était en grève? Tu te débrouilles presque aussi bien qu'elle à voir les résultats. 😁

Bravo, encore une belle pêche.....comme tu nous a habitué à s'attendre de vous deux.

La prochaine fois tu pourras juste dire que tu es allé à la pêche et ce sera suffisant, pas besoin de récit et photos. On s'imaginera facilement le résultat. 😆

Farce à part, continues tes récits ils sont motivants pour tous.

• Like 2
  • Haha 3

Posté (modifié)
il y a 35 minutes, x-rap a dit :

Tu sembles être à la barre sur tes photos, la capitaine était en grève? Tu te débrouilles presque aussi bien qu'elle à voir les résultats. 😁

Bravo, encore une belle pêche.....comme tu nous a habitué à s'attendre de vous deux.

La prochaine fois tu pourras juste dire que tu es allé à la pêche et ce sera suffisant, pas besoin de récit et photos. On s'imaginera facilement le résultat. 😆

Farce à part, continues tes récits ils sont motivants pour tous.

En fait, la Capitaine ne conduit pas. Elle dirige.  😂 😂

Pour les prises, pour chacun de nous, elle marque dans un petit livre, les remises à l'eau et nos prises gardées avec le poids. La plupart du temps, les résultats sont assez similaires.

Cette fois-ci, c'est 40 pour moi et 33 pour la Capitaine.

J'avais l'habitude de faire des récits plus détaillés mais maintenant je les fais plus en résumé. 

Et j'y ajoute quelques détails et des photos. 

Pas mal plus simple comme ça ! 😋

Modifié par Mirage
  • Like 4
  • Thanks 2

Bon au moins tu nous en as laissé .WOW des belles palettes . Vendredi prochain le 11 octobre ca seras notre tour .

Dans le même chalet 😉 on prend plus le 26 trop de marches 🤣 . Pour ceux qui liront ceci , Mirage as fait un travail

de maitre dans certains chalet ou tout est indiqué dans des cadres vitrés et qui explique tout pour avoir du 

succès , il n'est pas avar de ces conseils j'en sait quelque chose . Mais je pourrais dire que certains sont bouché 

du Q pis de la tête et pêchent encore les rebords comme au printemps , pourtant c'est tellement bien indiqué ou passer .

Bravo pour votre pêche Mirage . Et je te remercie tu fait parti un peut beaucoup de notre réussite .

Bon ma sœur as passer chez-nous hier elle as dévaliser mon congélateur de quelques truites , vas falloir remplacer ca 🤣

🎣

• Like 1
  • Thanks 2