Aller au contenu

Triste nouvelle... Encore des coupures.


Publications recommandés

Dans pas long, on achètera même plus nos permis...  Ça ne vaudra pas la peine, il n'y aura plus personne pour les vérifier...

 

Comme en Ukraine, tel que me le racontait un bon ami à moi.

 

Tiens... Comme en Ukraine!!!

 

Et comment ça se passe en Ukraine en ce moment??? 

 

Voilà... vous avez la réponse...

 

Éric  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas brailler...

 

Ceux qui ont voté LIBÉRAL sont content...  Ils vont sauver de l'argent... ( qui ira encore plus en pots de vin )

Puis c'est juste une question de temps, avant l'abolition des armes à feu...  donc plus de chasse...

Avec les libéraux, tout est réfléchis... :rolleyes:

 

Je fais du narcissisme... :(

Évidemment, que çà me déplait !

Mais les pêcheux d'achigan du printemps, n'auront plus besoin de prétendre pêcher le brochet...

Y'aura plus de garde-chasse... ! :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant , qui va surveiller la folie de mettre de la viande sauvage dans les restaurants...   :blink:

 

quoique dans sa bonne gestion le gouvernement est bien capable d en mettre 50 a pieds a la faune et a en embaucher 100 au MAPAQ.. :angry:

 

denis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

         Nos gouvernements n'ont pas encore compris l'importance de nos ressources et ne veulent surtout pas le savoir. Le lobbying s'occupe d'attirer l'attention selon leurs besoins et nos dirigeants n'ont même pas le temps de s'occuper de ce genre de dossiers. Le ministère manque de fonds de façon flagrante depuis toujours. C'est incroyablement désolant, ya des rivière qui se font vider à tout les printemps (et automne) et ces rivières sont de moins en moins productives. Les frayères ne sont pas protégées. J'ai la nette impression qu'il n'y a pas de volonté. Pendant la fraie, on pourrait pas engager des étudiants ou des retraités pour surveiller les spots. Ben non, on mets des polices cachés en arrière des viaducs, pour ramasser des tickets. L'argent mène le monde......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est surement pas la faute du gouvernement mais se qui ont votés pour lui  si personne aurait voté libéral il aurait pas de politique libéral fallait juste réfléchir avant maintenant il n'y a plus rien pour protéger la faune et la flore il n,y avait déjà pas grand chose   :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite entrevue avec Paul Arcand et le président des syndicats des agents

http://www.985fm.ca/lecteur/audio/paul-legault-president-du-syndicat-des-agents-de-236932.mp3

 

Là je ne pense pas me faire des amis mes a chaque fois qu’il a des coupures

Autant dans le privée que dans publique  a chaque fois c’est les syndicats qui vienne pleuré  dans les médias et a chaque fois je me demande si y aurais eu des coupure sans syndicat qu’il en veulent toujours plus

 

 

Pour ma part je vais continuer a ouvrir les yeux et de dénoncer les braconniers 

 

:( Désolé mon lien ne fonctionne pas mes vous pouver l'entendre sur le 98.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas brailler...

 

Ceux qui ont voté LIBÉRAL sont content...  Ils vont sauver de l'argent... ( qui ira encore plus en pots de vin )

Puis c'est juste une question de temps, avant l'abolition des armes à feu...  donc plus de chasse...

Avec les libéraux, tout est réfléchis... :rolleyes:

 

Je fais du narcissisme... :(

Évidemment, que çà me déplait !

Mais les pêcheux d'achigan du printemps, n'auront plus besoin de prétendre pêcher le brochet...

Y'aura plus de garde-chasse... ! :(

 

Mouhahaaaaaaaa

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...