mini pro 165 Posté Août 1, 2014 Signaler Share Posté Août 1, 2014 La première étape serait de vérifier si les bougies font du feu. Pour cela, defais les bougies une a la fois, tu la replug avec le fil d'allumage (le vrai terme m'échappe) et colle la pointe de la bougie sur du métal de ton moteur, tu crink 2-3 coups et si la bougie fait des étincelles tu es OK de ce côté, donc tu fais sa avec les 2 bougies. Si les 2 font du feu, alors regarde du côté du carbu. Tom, tu m'as enlevé les mots dla bouche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Août 1, 2014 Signaler Share Posté Août 1, 2014 Voici quand même le diagramme électrique... Je t'ai encerclé 2 causes...Celle du haut, débranche le fil qui ground le magnéto...Celle du bas, débranche les fils de ground arrivant de la kill switch. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 1, 2014 Signaler Share Posté Août 1, 2014 http://www.briggsandstratton.com/eu/fr/support/faqs/what-would-prevent-an-engine-from-starting 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Août 1, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 1, 2014 Manicoua, la poire de la hose a gaz est elle dure....? viens de lire que ca peut-être la pompe a gaz ou carburateur gommé...., me surprendrais que ce soit la kill switch qui soit la cause dans ton cas....., la kill switch ca deviens un problème intermitent avec le temps.... je dirais pas mal plus un problème de carbu.....( carbu gommé, pompe a gaz, filtre a essence bouché etc ) une bonne chose a faire, quand tu sais que tu ne te serviras pas de ton moteur pour un ti bout de temps, débranche la hose et a gaz et fait marché ton moteur pour que le carbu se vide completement, même, quand le moteur arrête, met le choke et part le, y va marcher un ti peu encore, tout le gaz va bruler et le ou les carbus vont être vide.... j'ai tout le temps fait ca et n'ai jamais eu aucun mais aucun problème avec mes moteurs de bateaux, j'en ai eu un méchant pqts.... Oui elle est dure.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Août 1, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 1, 2014 Voici quand même le diagramme électrique... Je t'ai encerclé 2 causes...Celle du haut, débranche le fil qui ground le magnéto...Celle du bas, débranche les fils de ground arrivant de la kill switch. Un gros merci pour la photo, je l'ai enregistrer et imprimer..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Août 1, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 1, 2014 http://www.briggsandstratton.com/eu/fr/support/faqs/what-would-prevent-an-engine-from-starting Merci Pro....Des heures de lecture 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 1, 2014 Signaler Share Posté Août 1, 2014 Oui elle est dure.... si elle est dure...., cé bon «signe»..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Août 1, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 1, 2014 si elle est dure...., cé bon «signe»..... C'est ce que mon ex.blonde me disait toujours..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 1, 2014 Signaler Share Posté Août 1, 2014 une chose, peut-être banale mais...., la vis d'air sur ton bouchon de la tank a gaz était -il dévissé.....? ton problème ca peut-être juste ca...., ton moteur manquait d'air....! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwalleyemen Posté Août 1, 2014 Signaler Share Posté Août 1, 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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