Aller au contenu

Problème Suzuki 9.9


Manicoua

Publications recommandés

La première étape serait de vérifier si les bougies font du feu. Pour cela, defais les bougies une a la fois, tu la replug avec le fil d'allumage (le vrai terme m'échappe) et colle la pointe de la bougie sur du métal de ton moteur, tu crink 2-3 coups et si la bougie fait des étincelles tu es OK de ce côté, donc tu fais sa avec les 2 bougies. Si les 2 font du feu, alors regarde du côté du carbu.

 

 Tom, tu m'as enlevé les mots dla bouche.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manicoua, la poire de la hose a gaz  est elle dure....?

 

viens de lire que ca peut-être la pompe a gaz ou carburateur  gommé...., me surprendrais que ce soit la kill switch  qui soit la cause dans ton cas....., la kill switch ca deviens un problème intermitent avec le temps....

 

je dirais pas mal plus un problème de carbu.....(  carbu gommé, pompe a gaz, filtre a essence bouché etc )

 

 une bonne chose a faire, quand tu sais que tu ne te serviras pas de ton moteur pour un ti bout de temps, débranche  la hose et a gaz et fait marché ton moteur pour  que le carbu se vide completement, même, quand le moteur arrête, met le choke et part le, y va marcher un ti peu encore, tout le gaz va bruler et le ou les carbus vont être vide....

 

j'ai tout le temps fait ca et n'ai jamais eu aucun mais aucun problème avec mes moteurs de bateaux, j'en ai eu un méchant pqts....

 

 

Oui elle est dure....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quand même le diagramme électrique...

gallery_41_96_67853.jpg

 

Je t'ai encerclé 2 causes...

Celle du haut, débranche le fil qui ground le magnéto...

Celle du bas, débranche les fils de ground arrivant de la kill switch.

 

 

Un gros merci pour la photo, je l'ai enregistrer et imprimer.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...