Aller au contenu

Problème Suzuki 9.9


Manicoua

Publications recommandés

 une chose, peut-être banale mais...., la vis d'air sur ton bouchon de la tank a gaz était -il dévissé.....?

 

 ton problème ca peut-être juste ca...., ton moteur manquait d'air....!

 

 

 J'ai vérifier suite à l'arrêt du moteur et le bouchon était visser à peine ensuite je l'ai dévisser au complet mais il ne voulait plus rien savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir changer l'huile, as-tu essayé de le partir ?

 

Sur les moteurs marins, est-ce qu'il y a un mode de protection comme sur une génératrice, qui fait que si le niveau d'huile est trop bas, elle arrête ?

 

 

Oui j'ai ré-essayer mais rien à faire......Comme j'ai dit, elle était par contre assez sale et il en manquait à peine une ligne pour être à son niveau.

Pour la protection j'ai aucune idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste vous dires que je ne vous ai pas oublier pour tous les renseignements que vous m'avez donner c'est juste que je n'ai  trouver personne encore pour m'aider à remettre le moteur sur la chaloupe et essayer vos conseils....Encore Merci pour tout !

 

Manicoua

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs

 

Aujourd'hui avec mon chum Salmo Salar ( Éric ) nous avons remit le moteur sur la chaloupe....Après avoir changer l'huile et les bougies j'ai essayer de le partir.....Un coup de corde le moteur part mais pour environ 5 secondes et tout s'éteint, plus capable de le repartir. Je crois qu'il en est rendu au stage du vrais réparateur. Merci de tous vos conseils c'est fortement apprécier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et si une fois parti, tu continue à appuyer sur la poire pour la garder dure?

 

 

La poire est dur et pas capable de peser dessus. Il s'est arrêter tellement vite que je n'aurais pas eu le temps de peser en même temps sur la poire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dure c'est pas mieux,,change la elle doit avoir séchée et durcit au soleil..même pleine c'est supposé avoir une certaine molleur!(je crois que je vient d'inventer ce mot! :lol: )

 

Donc si partit 5 seconde, c'est surement grace au choke qui fait qu'un surplus d'essence se rend au carbu,,moi je déferais la bolle ou le bas du carbu(selon le modèle) pour vérifier la flotte et le pointeau car lors de ta première panne, la vis a air était peu ouverte selon tes dires..il se peut qu'il ait souffert et a tendance a coller!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...