Aller au contenu

Problème Suzuki 9.9


Manicoua

Publications recommandés

T'en fais pas avec les morceaux qui restent!!!

 

On appelle çà du ''poids superflu''....

 

Éric   :)

 

 

Merci d'essayer de me rassurer Éric.... :P

 

Es-tu au courant si Michel Paquet est sur le Lac Ontario c'est jours-ci ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'essayer de me rassurer Éric.... :P

 

Es-tu au courant si Michel Paquet est sur le Lac Ontario c'est jours-ci ? 

 

Oui, il y est...

 

Si tu as du temps aujourd'hui, appelle-moi, je pourrais regarder ton moteur.

 

Et demain, si tu as le goût, je vais sur le fleuve, tu es le bienvenu!

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y est...

 

Si tu as du temps aujourd'hui, appelle-moi, je pourrais regarder ton moteur.

 

Et demain, si tu as le goût, je vais sur le fleuve, tu es le bienvenu!

 

Éric

 

 

Salut Éric

 

Merci pour ton offre de regarder mon moteur, le problème c'est qu'il est retourner dans mon locker, il était beaucoup trop facile à voler derrière ma chaloupe et je n'ai pas pris de chance. Pour ce qui es d'aller au fleuve demain et bien encore merci mais j'ai un tas de chose à faire car je pars dimanche pour La Pourvoirie Sable & Paradis jusqu'au 15 et je n'ai pas grand chose de prêt encore. Ce sera pour une autre fois mais c'est très apprécier de ma part.  Merci

 

Manicoua  ( Bob )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Éric

 

Merci pour ton offre de regarder mon moteur, le problème c'est qu'il est retourner dans mon locker, il était beaucoup trop facile à voler derrière ma chaloupe et je n'ai pas pris de chance. Pour ce qui es d'aller au fleuve demain et bien encore merci mais j'ai un tas de chose à faire car je pars dimanche pour La Pourvoirie Sable & Paradis jusqu'au 15 et je n'ai pas grand chose de prêt encore. Ce sera pour une autre fois mais c'est très apprécier de ma part.  Merci

 

Manicoua  ( Bob )

 

On regardera ça à ton retour alors!!!

 

Je suis certain que ce n'est rien de grave, tu verras...

 

Bon séjour à la pourvoirie Sable et Paradis!!!  Un bien bel endroit!!!

 

Lâche l'internet et va préparer tes affaires!!!!   :P

 

Éric   :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je vous avaient promis qu'aussitôt que j'aurais des nouvelles pour mon moteur je reviendrais vous en parler....Et bien je suis aller le porter hier midi et ont m'avaient dit que çà irait dans 2-3 semaines, mais ce midi ont m'appelle et ont me dit qu'il est prêt ???  J'avais très hâte de savoir son trouble.....

 

C'était bel et bien le carburateur, ils ont nettoyer les tuyau qui était assez sale selon eux et m'ont dit qu'il y avait de l'eau dans le carburateur....Sûrement de ma faute je sais car j'avais pris le même gaz qui était dans le réservoir depuis 4 ans... :wacko::blink:   pas fort !

Je m'attendais à une facture assez proche du $200.00 mais à ma grande surprise $54.95 taxe comprise.

 

J'ai déjà hâte de retourner sur Manic-3.... :D :D

 

Merci encore à tout ceux qui m'ont aider.... ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avaient promis qu'aussitôt que j'aurais des nouvelles pour mon moteur je reviendrais vous en parler....Et bien je suis aller le porter hier midi et ont m'avaient dit que çà irait dans 2-3 semaines, mais ce midi ont m'appelle et ont me dit qu'il est prêt ???  J'avais très hâte de savoir son trouble.....

 

C'était bel et bien le carburateur, ils ont nettoyer les tuyau qui était assez sale selon eux et m'ont dit qu'il y avait de l'eau dans le carburateur....Sêrement de ma faute je sais car j'avais pris le même gaz qui était dans le réservoir depuis 4 ans... :wacko::blink:   pas fort !

Je m'attendais à une facture assez proche du $200.00 mais à ma grande surprise $54.95 taxe comprise.

 

J'ai déjà hâte de retourner sur Manic-3.... :D :D

 

Merci encore à tout ceux qui m'ont aider.... ;)

 

À quel endroit es-tu allé finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...