Aller au contenu

Mighty Vs le GOUIN


Publications recommandés

J'ai pourtant tout essayé! Il ne voulait rien savoir... J'aurais capoter en pogner un gros a mouche :D

Selon vos dire, ils ont bien mordu sur des rapala rose alors la prochaine fois pense à apporter des gros streamers qui ont du rose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pouvez vous me donne un peut d information sur la route forestier, j ai un petit voyage en aout

merci

 

 

Les route sont assez belle en general, pas trop de planche a lavé.. jusqua parent c'est tres beau, ensuite sa peu etre un peu plus rough. 

 

Je te donne un lien qui explique assez bien le chemin. http://www.oasisdugouin.com/r_route.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant nos ptite pause les brochet finissais par nous oublier et venais vraiment tres proche de la chaloupe !!! J'aurais pu les flatté mais ont dirais que les brochet du Gouin voulais pas vraiment etre nos amis donc j'ai decidé de l'attrapé avec le fameux fler minnow perch !! (voir ici une mechante plug pour un mega rabais sur ma prochaine commande). 

 

169350IMG8364.jpg

 

Ya aucun zoom sur cette photo la, je vous le garantie !! Tellement que avec le kodak dans les main j'ai decidé d'y lancer mon leurre pour voir sa reaction....

 

369253IMG8365.jpg

 

 

0,34 secondes plus tard, je l'avais au bout de la ligne....... aucun defi... meme Mighty aurais ete capable de l'attrapé !!!

 

Plusieurs brochet dans les spots, de 28 a 35 pouce en moyenne... mais fut le jour ou qu'ont arrivais a un spot pour tombé sur un aligator... que dis je ? Un fawking corcodile tueur de bébé chevreuil !!! Que dis je ? Bébé chevreuil ? Un tueur de Buck Alpha !!!!

 

Ben de la pression et du stress plus tard, ont l'embarquais dans chaloupe grace a mon aide innestimable pike-man l'aurais jamais embarquer, donc on peu kasiment dire que le brochet me revient LOL

 

551316IMG8360.jpg

 

46 fawking pouces !!

 

777903IMG8361.jpg

 

 

Je peu vous dire qu'apres l'avoir remis a l'eau ont s'en ai deboucher une !! Notre peche etait faite !!!

 

 

WOW !!!!!!!!!!! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brochet vraiment incroyable , pris avec quoi ?

 

Ton meunier noir et truite brune ressemble à des ouitouches. ;)

 

Oups Buddy était déjà passé. :P

 

Bravo pour le gros pike , pris au lancer ou à la traine ?

 

 

Le 3/4 des brochet on ete pris au lancer. Le gros a ete pris au lancer avec un yozuri 7''.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...