Aller au contenu

Mighty Vs le GOUIN


Publications recommandés

Yon oublié lkodak au goin , çé pour ça que çé long pour voir les photos, mais suis sur qu'on va en voir , qunad ils vont avoir retrouvé le fil pour entrer ça dans l'ordi soyons patients.En attendant le CH se débattent comme des diables dans l'eau bénite, GO HABS GO. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cité mighty, sa ete MONGOLE !!! 

 

De la chasse au pike !! Ont pechais a vue, on voyais les attack venir de loin, on se faisais surprendre souvent avec des attack instantanné quand le leurre touchais l'eau. Ma plus belle peche a ete fait au jerk bait en caouchouc, les minnow perchaude de fler tackle ont ete FOU RAIDE !!!

 

L'an passé j'avais bien apprécié la peche au senko mais depuis le voyage au gouin jen suis completement fou !! Mes prochain leurre seront toue en caouchouc, monté texan, weedless, OMG, tu cast dans le mechant pis sa sort avec aucun brin d'herbe !! Bref, jerkbait for ever !! 

 

Le soir a la traine sa prenais du rose, pike-man avais deux leurre rose et moi aucun, il m'ent a pretter un et les deux ont prenais beaucoup de poisson, jusqu'au dernier soir ou il s'est fait couper son fil et perdu sont x-rap rose, j'en ai profité pour y faire la barbe avec le max rap rose qui m'avais pretter avec une dizaine de brochet et un doré de 4lbs et demi versus un seul brochet pour pike man :D

 

Aussitot jai le fil pour le kodak je met les photos !! 

 

S'était MONGOLE !! 

Mon *&%**?* de *&?%$&& :P   ouain ouain , mais tu ne parle pas de mes trophés 2 x 41 pouces et ..........1 de 46 pouces 30 lbs :o   et oui j'ai le record de la pourvoirie :D  Pis toé Dan cé quoi ton record déja ? 35 lol.  j'ai hate de revoir les photo moi aussi. Mais pour le voyage ce fut DÉBILE pas une graine de vent, 4 jours de gros soleil, pas de bébitte, bin bin du poissons et une belle gang de malade ;)  le rêve quoi. Pis pour mon max rap, ya meme pu de rose dessus yé fini, cé rendu un max scrap  :ph34r:  :lol: .   VITE LES PHOTO :angry::P 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIKE MAN TA GACHÉ LA SURPRISE!!! J'ATTENDAIS LES PIC DE DAN!!!@

ch'pouvais pas laisser passé ca, Dantoy qui me fait la barbe avec mon max rap, le jour de ma fete en plus .....lol   une photo vos 1000 mots, les membres aurons encore plus hate de les voirs   ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon *&%**?* de *&?%$&& :P   ouain ouain , mais tu ne parle pas de mes trophés 2 x 41 pouces et ..........1 de 46 pouces 30 lbs :o   et oui j'ai le record de la pourvoirie :D  Pis toé Dan cé quoi ton record déja ? 35 lol.  j'ai hate de revoir les photo moi aussi. Mais pour le voyage ce fut DÉBILE pas une graine de vent, 4 jours de gros soleil, pas de bébitte, bin bin du poissons et une belle gang de malade ;)  le rêve quoi. Pis pour mon max rap, ya meme pu de rose dessus yé fini, cé rendu un max scrap  :ph34r:  :lol: .   VITE LES PHOTO :angry::P

Tes tu sur que cest pas des Musky pour cette grosseur la!!!!! My god!!! Cest enorme!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes tu sur que cest pas des Musky pour cette grosseur la!!!!! My god!!! Cest enorme!!!

oui oui chu sur, comme tu dit , cé énorme. mais je dois avouer que sans dantoy, je n'aurais jamais été capable de le sortir, y cé décroché quand dan la pogné dans puise. le pire cé qu'il entrait meme pas dedans, mais on a réussi  :D 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...