Aller au contenu

Mighty Vs le GOUIN


Publications recommandés

Vendrdi 23 mai 22h00 ont decole pour le Gouin !! Samedi matin au alentourde 11h ont ai sur l'eau moi et pike-man, premiere journee avec une temprature de reve !! 

 

800837IMG8335.jpg

 

On navigue sur des petite ''riviere'' qui nous donne acces a de plus grand plan d'eau pour nous rendre au spot.. quand je dit que la temperature etait parfaite voila a quoi sa ressemblais....

 

138263IMG8338.jpg

 

S'était malade, on avais environ 30 minutes a faire pour nous rendre a chaque spot, en plus des petit coins prometteur inexploré qu'ont prenais le temps de pecher en route vers les spots, chaque fois sa mordais !! Parcontre les chose serieuse debutait vraiment a l'arrivé au spot... 

 

644743IMG8341.jpg

 

Notre technique etait de pecher a la traine environ 500' avant d'arriver au spot, ensuite on avancais incognito jusqu'au centre du spot pour caster tout le tour... quand ont parle de peche a vue, voila a quoi sa ressemblais...

 

657044IMG8359.jpg

 

Sans exageration, s'etait pareil a chaque spot !! Environ une dizaine de brochet se faisais doré la couenne a la surface, il restait pu yink a s'en choisir un, idealement le plus gros, et ensuite le prendre... facile de meme !!!

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des brochet, des brochets, ya pas juste sa dans vie... on a donc pris quelque autres poisson par erreur lol

 

Un ptit doré... 4 1/2 lbs...

 

618962IMG8363.jpg

 

Un poisson que j'avais encore jamais pris... on crois que s'est un meunier noir.. ?! 

 

580102IMG8362.jpg

 

Eric est capable d'en prendre des gros mais y'est aussi TRES capable d'en prendre des petit !!! 

 

780583IMG8356.jpg

 

Feu x-rap rose... que dieu ai son ame....

 

Ensuite Eric en a surpris plus d'un avec une belle petite truite brune du gouin...

 

531893IMG8357.jpg

 

Bref... ce fut un voyage memorable... j'y aurais passé l'été... jai deja hate d'y retourné !! 

 

Une ptite photo de la gang avant de partir 

 

505973IMG8374.jpg

 

Ont reprend sa l'année prochaine les boyZ !!!

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta truite brune et ton meunier son des OUITOUCHES. C'est une belle en plus la tienne. 

 

Chutttttt !! 

 

On essaye de partir un nouveau Mythe !!! 

 

Damn, buddy... tu fuck toujours mes histoire !! lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...