C’est un message populaire. Gabriel Touchette Posté(e) Mai 22, 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Mai 22, 2014 Bonjour à tous!C'est à 22.00 que DanToy, Pike-Man, Clement, Alexis et moi-même partons pour le réservoir gouin pour une chasse au brochet qui sera, je l'espère, mémorable!On va aussi pêcher le doré, mais notre objectif premier est bien les gros brochets du nord.Nous allons prendre plein de photo et avec un peu de chance celles-ci auront plein de gros poissons!Entre temps, je laisse le fort à notre équipe de super administrateurs 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 Bonne chasse J'ai bien hâte de voir ces monstres du nord!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 Je vous souhaites un super de beau voyage, du beau temps et du poissons......Pour le reste çà devrait aller ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 Bonne pêche! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 Bon voyage et bonne pêche !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 Je vous souhaite belle température et belle pêche. MERDE!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 Bon voyage, je vous souhaite plein de poissons et revenez nous avec beaucoup de photos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathoul22 Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 bonne chance et passe un bon séjour! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 bon voyage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 Bonne pêche!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés