Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

Bof... Moi pêcher de la truite qui a été mise dans ton trou... J'aimerais mieux y aller avant les ensemencement. 

Moi aussi, mais quand les activités débutent, j'y vais pour le côté social, et si je désire pêcher, je me mets à l'écart, loin des trous où ils ensemencent.

Pour le moment, il n'y avait ( hier ) sur le St-Jo que 2 pouces de glace franche surmontée de 3-4 pouces de glace friable, donc à vos risques!!!  Et on voyait de grandes étendues de glace ''foncée''.... 

Éric

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré mordu ce Éric, il est déjà sur la prospection d'eau dur;)

C'est vrai qu'y'a rien de gratifiant à pêcher de l'ensemencé mais quand je manque de poisson frais à la maison, j'aime mieux aller là qu'à l'épicerie et me ramasser avec du poisson péruvien. J'suis pas encore été sur le St-Jo :ph34r:, c'est si bof que ça ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'épicerie est moins plaisante. :D

Pour savoir si c'est bof ou pas, ça dépend du défi que tu recherches à la pêche. Si ça t'écoeure de chercher le poisson, va là! Si tu veux du défi, va y avant les ensemencement. Moi je ne me vois pas y aller, mais si toi tu veux y aller, bien correct ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des mémères qui commencent tranquillement pas vite a planifier leur été 2016? Moi je ne tiens plus en place, les dates et les destinations commencent a prendre forme... Comme premier voyage en mai, je pense bien que ce sera le Témiscouata, essayer d'y débusquer quelques beaux salmonidés tout en profitant du confort d'un chalet pour les petites familles qui risquent de nous suivre dans cette sortie. D'ailleurs, si jamais vous connaissez quelqu'un qui a un chalet a louer la-bas faites-moi parvenir l'info svp, ça m'intéresse.

Pour les autres destinations, c'est encore un peu tôt pour en parler... mais bientôt...:)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voyages de toute la saison sont planifiés ,  il ne manque juste qu un peu de matériel ..:)

comme l année derniere beaucoup de fleuve , entre les voyages ..;)

dont certaines sorties a l achigan , espece que je n ais jamais visée au par avant B)

la premiere sortie est prévue des que l on sera capable de mettre a l eau ..;)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais retourner en gaspésie pêcher le bar rayé! Je m'organiserais peut-être un petit voyage en camping...

J'aimerais aussi aller en zodiac sur le fleuve dans le coin de batiscan pour le doré.

Quelques sorties à la truites ça serait plaisant. 

Un voyage au brochet... Si j'ai le temps! 

Et entre toutes ces sorties, ça sera de la pêche de soir à gué dans le coin... 

 

Honnêtement, 2015 fut LA meilleur saison de ma vie, donc la barre est très haute! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...