Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

Il y a 8 heures, MVP a dit :

Salut les mémères, je vais être au spot Catshalac aujourd'hui. Si vous croisez un grand tout en noir, bin c'est moi ;)

Et puis?  La pêche était bonne?  Il y avait du monde?

Faudrait bien que j'aille y faire mon tour... 

Fais-moi signe en PV si tu y retournes...

Pour ma part, j'ai pris congé Vendredi pour retourner passer une journée inoubliable sur les glaces du Fjord du Saguenay.  C'est addictif cet endroit!!!  Plus de détails dans la section concernée...

Éric ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

Et puis?  La pêche était bonne?  Il y avait du monde?

Faudrait bien que j'aille y faire mon tour... 

Fais-moi signe en PV si tu y retournes...

Pour ma part, j'ai pris congé Vendredi pour retourner passer une journée inoubliable sur les glaces du Fjord du Saguenay.  C'est addictif cet endroit!!!  Plus de détails dans la section concernée...

Éric ;)

C'était pas pire pour une première fois. Il devait y avoir une centaine de personne certain. À 4, on en a sortie 12 et j'en ai perdu 4-5. Tu avais raison pour les tubes, ils sont trop gros, j'ai eu du mal à les piquer. Les autres autours de nous on eu beaucoup moins de chance, 1-2, 2 du coups dans toute la journée :wacko:. Y'avait un groupe d'européens, ils ont pêché que dla bière et rien d'autre ahaha. C'est moi qui a hérité du poisson à la fin. Tant pis pour eux :P:D

10i9dt3.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

c est plustot tranquille par ici ..!!! y a pu personne qui peche ou quoi :lol:

avec les faibles précipitations des derniers jours , l eau est de plus en plus belle .., ;) encore juste a 7 degrés  mais bon :blink:

le temps d aller garocher quelques leurres arrive a grands pas. :wub:

 

 

 

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allez dimanche passé au quai Irving. Il ventait en TA et il y avait du monde, c'était épouvantable. J'pense j'me suis fais demandé au moins 100 fois quels poissons il y avait dans le fleuve et si ça mordait. À part le fond, y'a pas grand chose qui a mordu cette journée là. J'ai essayé des Mr Twister phenom worm  avec des bouts de vers et des ripple shad glow. L'eau était couleur gris plâtre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MVP a dit :

J'y suis allez dimanche passé au quai Irving. Il ventait en TA et il y avait du monde, c'était épouvantable. J'pense j'me suis fais demandé au moins 100 fois quels poissons il y avait dans le fleuve et si ça mordait. À part le fond, y'a pas grand chose qui a mordu cette journée là. J'ai essayé des Mr Twister phenom worm  avec des bouts de vers et des ripple shad glow. L'eau était couleur gris plâtre.

J'y suis allé moi aussi!!! :)

Arrivé très tôt, j'étais avec un couple d'amis et leur fils.  On pêchait à partir du quai.  J'ai rajouté un peu de poids au Fleuve, en y ''déposant'' quelques jigs pour l'éternité...  Rien d'autre à part ça.

On est arrivé vers 8:00, et vers 9:15, le vent de fou s'est levé... Je me suis levé moi aussi à ce moment. Et je suis reparti.

Je suis allé également lancer quelques jigs à l'embouchure de la St-Charles, pas eu plus de succès, sinon une féroce attaque, j'ai cru être pris au fond, et en me levant pour tenter de me déprendre, ma ligne a sorti du moulinet à deux reprises rapides dzzzzz.....  dzzzzzz....  J'ai voulu ferrer mais, trop tard. :(

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remonte de trois lumières de rue sur Champlain et tu pêche en bas de la cote Gignac..vis a vis la cabane pour les patineurs,,y'a même des toilettes publiques de l'autre coté...Pas mal moins de monde..

===> https://www.google.ca/maps/@46.7661729,-71.2585127,20z/data=!3m1!1e3

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...