Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

il y a une heure, mathoul22 a dit :

ouch ouais metton le monde est a l'envers comme vous dite je vais me contenter de mon coin mais jaimais bien voir la ville de quebec a partir de l'eau haha

Tu viendras faire ton tour cet automne, la vue est aussi belle et la pêche... Fabuleuse!!!

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2016 à 10:39, Le protecteur a dit :

oupssssssssss le doyen qui parle.. bon je me sens mal a l'aise.. Que faire?

Tu n'es pas a ta première contreverse la!!

Tu dois etre habituer!!

:):D:lol::lol:

Modifié par Yanmaz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yanmaz a dit :

Tu n'es pas a ta première controverse la!!

Tu dois etre habituer!!

:):D:lol::lol:

Et puis?  Content de ta nouvelle acquisition mon ami?

Vraiment superbe ton bateau, une plateforme de pêche bien adaptée pour le Fleuve.  

Tout un changement par rapport à ton précédent!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je l'aime bien!! 

Je l'aimais un peut moins vendredi dans la drop quand le moteur ne voulait partir. Remonte la descente pour vérifier dans le parking ce qui marchait pas, jusqu'a temps que je vois que je n'avais pas mis la Kill Switch !!!!!   :o:):D:lol: 

La prochaine fois tu prendras quelque clic clic clic pour voir a quoi elle ressemble sur l'eau !!  Ou bien je vais demander a Denis durant son boulot de prendre quelque photo au bout du 53 ;)

Quelque petit truc a vérifier, comme la pompe du vivier qui ne ce charge pas, volant pas orienté avec le moteur.

 

En espérant que miss éole soi clémente avec nous ce week-end.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yanmaz a dit :

Pour le moment je l'aime bien!! 

Je l'aimais un peut moins vendredi dans la drop quand le moteur ne voulait partir. Remonte la descente pour vérifier dans le parking ce qui marchait pas, jusqu'a temps que je vois que je n'avais pas mis la Kill Switch !!!!!   :o:):D:lol: 

La prochaine fois tu prendras quelque clic clic clic pour voir a quoi elle ressemble sur l'eau !!  Ou bien je vais demander a Denis durant son boulot de prendre quelque photo au bout du 53 ;)

Quelque petit truc a vérifier, comme la pompe du vivier qui ne ce charge pas, volant pas orienté avec le moteur.

 

En espérant que miss éole soi clémente avec nous ce week-end.

lolllllllllllll  La kill switch...  Au moins tu sais maintenant qu'elle est fonctionnelle!!!

Pour ta pompe de vivier, y a-t-il un petit ''moustiquaire'' à l'entrée?  Sinon, elle est peut-être bloquée par des herbes ou autre débris.  À vérifier également si tu l'entends tourner, s'il n'y a pas quelque chose de débranché dans la tuyauterie, ou un tuyau de perforé ( souvent par le gel, tuyau resté plein d'eau éclate ).  L'entends-tu tourner?

Je viens de changer la mienne, elle avait fait son temps, bloquée bien comme il faut.  C'est fou, comme c'est pas donné une pompe de vivier...  75$  alors qu'une pompe de cale coûte moitié moins.

À suivre....

Éric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement j'inversais les deux boutons, celui du vivier et de la pompe de cale :ph34r:

Donc c'était la pompe de cale qui virait (pas testé vue qui entre pas d'eau) et celle du vivier qui virait pas, après avoir nettoyer les connexions elle vire comme un charme, reste a la tester lors de la prochaine sortie.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yanmaz a dit :

Finalement j'inversais les deux boutons, celui du vivier et de la pompe de cale :ph34r:

Donc c'était la pompe de cale qui virait (pas testé vue qui entre pas d'eau) et celle du vivier qui virait pas, après avoir nettoyer les connexions elle vire comme un charme, reste a la tester lors de la prochaine sortie.

 

Est-ce à ce moment qu'on doit crier d'un ton sarcastique: ''Bravo champion!!!'' ???

Éric ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit :

Est-ce à ce moment qu'on doit crier d'un ton sarcastique: ''Bravo champion!!!'' ???

Éric ;)

De toute facon il en avait une des 2 qui marchaient pas.

C'est plate mais le chapeau est trop petit !! ;) :) :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...