Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

  • 4 weeks later...

Qui l'eut cru...

 

Mon record pour la sortie la plus tardive était du 2 Décembre et remontait à 2008 ou 2009.  L'an dernier, j'avais rangé le bateau pour l'hiver à la mi-Novembre, pour le ressortir les 25, 26, 30 Novembre et 1er Décembre.

 

Et cette année...  Superbe cadeau de Noël de Dame Nature, une sortie le 25 Décembre 2015!!!!

 

Ça parait pas chaud comme ça mais, c'est certain que durant les déplacements, on endurait une tite-laine!!!

Outre ces moments, on a pu pêcher confortablement avec-pas-de-gants la plus grande partie de la journée, le mercure marquant à son plus haut un doux 8 degrés Celcius...

 

IMG_4140_zpsqwlayv6i.jpg 

 

Et je vous présente ici, mon dernier doré en eau libre pour 2015, qui nous a sauvé de la bredouille!!!

 

IMG_4143_zps58uj5u5c.jpg 

 

Éric

p.s. Désolé, je ne sors pas demain... Plus trop le choix de monter l'igloo à bateau, car je ne dispose pas d'un douillet garage pour l'entreposer, sinon... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , tres belle journée comme on voit habituellement au début de novembre , nous n étions que 2 bateaux

 

sur le fleuve aujourd hui ,donc , pas de chicane sur les spots... et les dorés non plus ne se chicanaient pas pour

 

saisir les leurres.  :lol:

 

 

 ca sentait le lendemain de front froid a plein nez. :blink: et avec de l eau couleur café noir., les poissons ne

 

sautaient pas tout seul dans le bateau .  le bilan des captures fut composé que de quelques petits dorés et

 

quelques autres encore plus petits.  :huh:

 

 

 

je ne prends pas de chance j y retournes demain , juste pour dire que contrairement a LacAlbanel , j aurai  

 

peché un 26 décembre sur le fleuve a Québec :lol:  chose certaine ,ce sera la derniere sortie de la saison

 

2015 avec ce qu ils annoncent comme météo dans les jours a venir . B)  ..

Modifié par Denis Roy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he !! oui , c est fini ... :( le sujet va devenir tranquille pour un bout. :P

 

désolé mr Le protecteur pour le 2 mois d enfer que nous vous avons fait vivre :lol:

 une vraie farce votre affaire d hiverniser votre bateau en octobre :blink:

en plein dans le début de la vraie saison  :lol:  ...

 

maintenant que l hiver prend place , on vous souhaite une tres belle et excitante saison aux poulamons  :P

Modifié par Denis Roy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...