Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

Départ à 7:00 de mon côté, on verra ce que ça donnera...

 

Éric 

 

Pêche vraiment ''slow''...  Une douzaine de dorés à trois pêcheurs, un seul oversize, quelques trop petits, on s'est finalement gardé trois dorés chacun pour le plaisir de la table.

 

Tout de même une superbe journée en compagnie de mes deux mordus du Saguenay, levés à 3 heures du matin pour venir me rejoindre ici à 6:00.

 

Éric  :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de compte la nuit risque d etre plus froide que prévue .. :wacko:  -8  , il ne faudra pas qu il y est trop de vents , car les anneaux de cannes et les moulinets vont glacer . :angry: ..

 

 

Parait que du PAM c'est bin bon pour le problème de la glace.

 

http://www.fieldandstream.com/blogs/flytalk/2012/12/use-pam-keep-rod-guides-icing

 

J'suis tombé là dessus en te cherchant une canne chauffante :P (tsé un gars qui veut se faire pardonner :D )

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu tes photos de samedi Denis, ayoye :wub:

Finalement y'as-tu été dimanche?

Oui , nous sommes embarqués 2 à 10h30. Le doré très lent mordillait un peu les leurres et nous en avons capturés jusqu a ce que le vent nord se lève vers 13h00 ce qui a bouleversé l humeur des poissons .c est devenu très tranquille pour un grand bout.

Ce n est qu entre 16h00 et 17 h00 que l appétit du poisson est revenu durant cette heure, cà donné un bon coup.c est la persévérance qui a payé, nous avons capturés et remis a l eau un peu plus de 20 dorés et un brocheton, par contre contairement à samedi les gros étaient tranquille ,un seul over-size de 60 cm et au moins une dizaine sous le 40 cm.

.

Modifié par Denis Roy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...