Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

pas eu grand temps pour sortir dans les dernieres semaines , mais j ai pas manqué grand chose l eau ne vient a bout de réchauffer ...:(

par contre a partir du milieu de la semaine prochaine je vais donner un grand coup pour reprendre le temps perdu .;) striper time :) 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MVP a dit :

Pis? y'as-tu une mémère qui a pogné quelque chose d'intéressant dernièrement ?

Moi pour l'instant je pêche le crapet et la petite perchaude au flotteur... Pas banal du tout :D 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

et puis la peche va comment a quebec?:P jaimais bien vous lire quand javais le temps cest rendu rare je vien ici je suis tout le temps a la peche je suis trop acro cette année haha!! le dorée as tu commencer a etre actif dans votre bout? car peu etre une fin de semaine je monterais pecher dans votre beau ruisseau

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2016 à 11:15, mathoul22 a dit :

et puis la peche va comment a quebec?:P jaimais bien vous lire quand javais le temps cest rendu rare je vien ici je suis tout le temps a la peche je suis trop acro cette année haha!! le dorée as tu commencer a etre actif dans votre bout? car peu etre une fin de semaine je monterais pecher dans votre beau ruisseau

 

Perds pas ton temps à descendre ici, les beaux dorés sont dans ton coin!!!

Ici, on prend de minuscules dorés, et pas en quantité...  Le monde est à l'envers, on prend du doré noir dans 6 à 15 pieds d'eau et du petit jaune dans 21-25 pieds.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la tendance des dernieres années se poursuit ,

pour le jaune , la peche devrait commencée a etre bonne vers l action de grace ..:wacko:

d ici la il est préférable de faire un peu de route pour faire de belles peches..;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le protecteur ,ca vaut aussi pour tous vos invités venant de la baie des chaleurs.:lol:

j esperes que cette restriction sera tout aussi valable le jour ou la peche au bar rayé sera autorisée ici  en zone 21 ... 

vous resterez " ché-vous "  50 km max .... :P

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le protecteur a dit :

je propose une trêve, car les chicanes de clocher, de gangs, ne sont rien de bon pour agrémenter la vie.

Bienvenue a tous, en aval de trois-rivières aux gens du 450-514 et 418.  Pour le 819 ben c'est chez vous:lol:

Pas question:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...