Aller au contenu

besoin d aide pour une canne


Mhoneybadger

Publications recommandés

Pour le duel Billy/Chris....JE choisi vos cannes..

On se donne une date et un lieu.

Vous pourrez apporter votre ligne.

Vous aurez droit a 3 leurres pre détermine

Je veut filmer ça ;)

Ça pourrais même faire un article pour notre magasine web

Ça vous va ?

Malheureusement j'ai toujours dit qu'il y a une importance dans l'équipement. Alors non pour moi, je choisi mon stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy/Chris, la tirade est terminée. Si vous voulez continuer, toujours de façon acceptable, vous pouvez continuer en chat privé.

Vous avez chacun droit à vos opinions, mais rendu la, tous le monde les connaisse et vous avez chacun eu la chance de vous exprimé sur celle-ci. Tous commentaire additionnel VISANT à relancer le débat sur ce sujet sera effacer.

Comme mentionner, vous pouvez continuer ça à deux si ça vous dit par MP ou en chat privé!

Merci les gars je suis sur que vous comprenez!

Cheers la pêche ouvre vendredi prochain!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à ceux qui cherchent de l'info vont donc tomber sur une enfilade de niaiseries trop longue et pas rapport. Pensez aux non membres qui regarderont ceci. Belle exemple! Ça donne le goût de s'inscrire... Mhoneybadger, ton commentaire est très vrai! Billy, va dans la section blog et fais nous un texte sur le pourquoi tu n'aimes pas les tournois, c'est la place pour s'exprimer et au moins, ce sera structuré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec vos commentaires.  Désolé de mettre laissé emporté.  Je garderai mes raisons pour moi et en effet, le contenu (mes commentaires) de cette enfilade n'a rien de positif à la communauté alors je vous invite à supprimer à votre guise sans rancune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement puisque tu ne défendais pas sauvagement tes produits. Je l'ai vu... J'ai quitté un forum de chasse à cause d'un mauvais prostaff qui défendait plus ses produits que sa femme... Pas tant que ça, :lol: mais il était trop axé sur sa compagnie et il ne voyait rien d'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que je dois représenté mais ma présence sur les forums sera basé plutôt pour donner des conseils techniques que de faire de la promotion à plein nez. Nous somme à veille d'aller pêcher, là on va pouvoir parler de nos sorties.  Je pense qu'il commence à être temps (j'écris présentement dans mon bateau entrain de ranger mon stock et j'ai eu hier). J'ai appris que l'organisation à son avantage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...