Aller au contenu

besoin d aide pour une canne


Mhoneybadger

Publications recommandés

veut tu ben me dire comment ta fait pour couper du cable lollll

 

commentaires sur les tournois tout sauf stupides

 

faire des tournois avec des animaux, les faire souffrir inutilement ca c'est beaucoup plus stupide mon cher

 

mais toi ta besoin d'attention lollll

 

me demande quel age tu as desfois lollll

 

en plein le genre de salade que je ramene avec ma fireline 15 lbs ;)

 

la difference c'est que moi le poisson est apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon tes théories scientifiques, peux-tu me dire:

 

1. est-ce que les poisons ressentent la douleur?

2. est-ce qu'il y a des recherches sur tes commentaires des achigans qui sont à l'extérieur de l'eau, dans le viver et le ratio de mort?

 

Ce qui me choque de tes arguments c'est que tu ne peux jamais les supporter mais plutôt de dire que tu connais absoluement tout.

 

À mes deux questions: donne-moi des liens qui supportent tes arguments.

 

Par contre, je connais déjà ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de supporter cet argument de tournoi

 

c'est de la pure logique

 

certain qu'il ressentent la douleur

 

ta besoin d'une études scientifique pour demontrer qu'un achigan souffre pas lors d'un tournoi? vraiment?

 

Si je te t'enferme dans un vivier toute une journée sans espace et que je te brasse dans vague a te cogner la tete partout et que je t'empeche de respirer dans un sac de plastique pas d'eau pendant de longue minute , et que je t'empeche de respirer pendant de longue minute pour la prise de 25 photos.

 

Ce petit traitement ne te feras pas souffrir? tu vas sauter de joie ?

 

Vient pas me dire que tu as la nature a coeur

 

ce que tu as a coeur cest detre sur un podium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sciencedaily.com/releases/2013/08/130808123719.htm

 

Et je trouverai également l'analyse fait sur plusieurs achigans sorties de l'eau pendant 12 minutes et 25 minutes, remise à l'eau dans un enclose...et zéro pertes de vies et ce analyser sur une période de plusieurs jours.

 

Faut faire attention, je ne dis pas qu'il faut garder un poisson si longtemps hors de l'eau. Mais par contre, je ne suis pas biologistes alors je me fis sur des faits et non ce que ma petite tête pourrait croire.  Ça ne serait pas juste que je transmettre ce type d'information selon mes croyances non fondé lorsque des analyses ont déjà été faites.

 

Ceci était le point de vue que je voulais apporter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

However, at a legal and moral level, the recently published doubts regarding the awareness of pain in fish do not release anybody from their responsibility of having to justify all uses of fishes in a socially acceptable way and to minimise any form of stress and damage to the fish when interacting with it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ça je suis d'accords avec Billy, ses pour démistyfié nos croyances....pis je crois que m'a y'en donner toute une ...hahahahaha...

N'oublié pas que je pêche des tournois alors dans un duel, c'est toujours la même chose.

De plus pour aider la cause Salmoni...tu choisi la canne à Billy (car il a droit à juste une canne) et moi j'apporte mon artillerie lourde... :P

Pis après toute ce stresse, je vais m'organiser pour que Albert m'apporte à la mouche pour une petite pêche en waders dans une petite rivière...pis sans cellulaire en plus. Je prendrai une pilule de mon fils Albert pour me calmer...promis :P

Honnêtement, je suis dû pour aller relaxer sur mon bateau (oui j'adore être sur mon bateau pour regarder un beau coucher de soleil) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...