Aller au contenu

besoin d aide pour une canne


Mhoneybadger

Publications recommandés

J'embarque mais dans ce cas pour la jello, je préfère changer d'adversaire...et je ne parle pas d'XRap :P

Pas de trouble Chris j'ai un adversaire pour toi elle aussi elle aime le lancer très léger

u3nh.jpg

bonne chance ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'avoir différentes cannes. Dans le cas ici, un flex modéré n'est pas bon. Extra stiff c'est mieux...hahahaha.

Évidemment... quoique tout est dans la bonne utilisation de l'outil... pitching? jigging? jerking?... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crisse y arrette pas de dire la canne change rien mais la encore il sort un spec faut quelle soit rigide ect ect

 

fait chier j ai gaspiller 600$ en canne et moulinet pour rien quand ma daiwa a 24.99 pourais tout faire avec un sienna a ....je sais meme pas le prix des sienna disont 30$

 

je remercie christ,x-rap et hunter pour vos reponse contructive et instructive sur le ferrage et les diff technique

 

en passant billy ici c est un forum en francais svp

de plus tout cette pollution non necessaire a propos de canne a 350$ dont tout le monde s en fou de la valeur d une canne temp que sont utilisateur les aime et est confortable d en parler avec les autre utilisateur

tu n aime pas les tournoi c est ton opinion mais respect celle de ceux qui aime ca svp

des reponse constructive avec spec et fil et des divergence d opinion autour du sujet ca c est constructif

 

je n ai jamais ete un pecheur d achigan j ai toujour prefere le brochet meme si la plupart le vois comme un glouton facile a prendre j avais la meme optique vis a vis de l achigan et les carpe etais sans atrait un poisson je prenais a patate frite quand j etais jeune

 

A force de question et discusion avec des gens comme hunter et christ j ai decouvert de nouveau style et facon de faire de part leur reponse et generositer a partager leur conaissance et j espere qu il continueron a partage malgre c est replique que je qualifie de 'hostile'

 

petit fait en demandant a propos des pro et leur 3 pas je n est nullement voulu me moquer je trouvais ca 'drole' et me demandais pourquoi et quelle en etais vraiment l utiliter et la je suis mieu informer

 

voici un information pertinente pour toi

Doblyns on des game de 159$ jusqua 359$ ce qui est a quelque difference pres la meme chose que st-croix

 

 Pour finir j ajouterais  ceci porter un jugement sur une personne a cause de sont equipement ou linge qu il porte c est etre bas

pour etre comanditer y a beaucoup de demarche et de travail acompli ca tombe pas du ciel pourquoi ne pas justre etre content,heureux de voir une personne qui atteint c but et vois c est reve ce concretiser

 

ceci etant dit merci pour les info sur les canne j aime bien daiwa je croit j ai un petit faible pour la tatula mais j ai aucune idee ou je pourrait m en procurer en magasin a moins de la comander

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...