Aller au contenu

Sorties payantes 2014!


Invité Jack28

Publications recommandés

Invité Jack28

Mlévesque, ce sont des sorties spéciales lorsqu'on sort avec notre paternel, non?

 

Nous autres, on ne se parle même pas lorsqu'on arrive près du lac. On débarque tous les deux de la voiture, on rempli la chaloupe, on part le moteur, on monte nos gréements sur nos lignes, on effectue notre premier lancer et la première parole est habituellement : "J'en ai un papa!"

 

Parce que bien sûr, l'objectif est de lui faire la barbe... :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mlévesque, ce sont des sorties spéciales lorsqu'on sort avec notre paternel, non?

 

Nous autres, on ne se parle même pas lorsqu'on arrive près du lac. On débarque tous les deux de la voiture, on rempli la chaloupe, on part le moteur, on monte nos gréements sur nos lignes, on effectue notre premier lancer et la première parole est habituellement : "J'en ai un papa!"

 

Parce que bien sûr, l'objectif est de lui faire la barbe... :)

Je l'ai ammené à quelques lacs où il n'a jamais été auparavant en espérant qu'il pogne des poissons dont il n'a jamais eu la chance de prendre. Il a réussit à prendre sa première truite brune et ouananiche de sa vie, de beau spécimen en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 a 3 sortie sur la rivière Nicolet et une a  la pourvoirie mac que j ai le gout d essayer

Tu nous donnera des nouvelles de cette sortie. Ça l'air d'une belle place et pas chère pour une pêche d'un jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantoy, je suis jaloux de votre sortie...Est-ce que vous visez le brochet ET le doré? 

 

Et quand planifiez-vous y aller?

 

Et à quel endroit serez-vous hébergés?

 

 

Ont vise QUE le brochet !!! On va pecher 6 doré pour ramener le cotat mais sinon, c'est juste de la belle peche au gros predateur :D

 

Ont part le 15 mai pour etre sur le gouin le 16 au matin pour l'ouverture. Ont va a la pourvoirie oasis du gouin, les chalet semble sympa et le spot semble bon. Pike-man y'a deja ete les 3 années precedente et tout les spot sont sur sa carte donc pas de niaisage :D

 

Sa va etre MA-LA-DE... ont fait le decompte depuis 101 jours hahahah 

 

En plus, ma premiere experience a la mouche va etre sur le gouin, j'espere en sortir un gros !!! ben... plutot... DES gros !!!! ben... entk.. plus gros que ceux a Mighty :P

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont vise QUE le brochet !!! On va pecher 6 doré pour ramener le cotat mais sinon, c'est juste de la belle peche au gros predateur :D

 

Ont part le 15 mai pour etre sur le gouin le 16 au matin pour l'ouverture. Ont va a la pourvoirie oasis du gouin, les chalet semble sympa et le spot semble bon. Pike-man y'a deja ete les 3 années precedente et tout les spot sont sur sa carte donc pas de niaisage :D

 

Sa va etre MA-LA-DE... ont fait le decompte depuis 101 jours hahahah 

 

En plus, ma premiere experience a la mouche va etre sur le gouin, j'espere en sortir un gros !!! ben... plutot... DES gros !!!! ben... entk.. plus gros que ceux a Mighty :P

Je t'en souhaite un à la mouche DanToy. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas, mon gars veut retourner chez le moustachu que tout le monde connait! Je lui ai promis qu'on irait si il continuait de faire bien ça a l'école! ^_^  J'ai rien contre aller là avec un enfant, du poisson quasi assuré, une petite ride de chaloupe avant de se rendre sur le lac pour la peche journaliere, ça fait une belle journée pour eux, et un peu moins casse-tete pour le papa.

 

Sinon, pour moi, j'aimerais bien trouver des pourvoiries a truite ou il accepte les kayaks, j'en ai visité des belles auparavant, mais il ne veule pas d'embarcation autre que les leurs...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule place qui me manque, vu que la tente-roulotte a étée détruite, c'est 2-3 week-end, la paix, au Camping des Bois-Francs..C'est pas mal la seule place que je payerais. Ici, j'ai  le fleuve est à coté qui offre tant de possibilités et je passa une bonne partie dessus, donc peu de route a faire!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...