Aller au contenu

Sorties payantes 2014!


Invité Jack28

Publications recommandés

Invité Jack28

Salut à tous!

 

Quelles seront vos sorties payantes, celles pour lesquelles vous allez débourser de l'argent pour vous y rendre en 2014? Des voyages de prévus? Des sorties guidées? Une visite dans une ZEC ou une réserve faunique pour une journée?

 

Pour ma part, je prévois un voyage à la réserve faunique Rouge-Matawin pour le brochet.

 

Ensuite, il y aura sûrement une journée de pêche à l'omble de fontaine à la réserve faunique de Portneuf avec le paternel.

 

Aussi, quelques bons moments seront vécus dans la Zec Tawachiche.

 

Une journée de pêche à l'omble de fontaine (et peut-être la truite arc-en-ciel et l'achigan) sera planifiée avec mon ami à la pourvoirie du Lac Blanc.

 

Finalement, il y aura sûrement une journée guidée cet automne à l'achigan sur le lac St-Pierre. 

 

Et vous, dépenserez-vous autant que moi? :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Mini-Pro, j'imagine que tu es propriétaire d'un bateau de pêche qui t'a coûté quelques milliers de dollars...

 

Moi, je n'en ai pas, alors je mets mes deniers ailleurs!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini-Pro, j'imagine que tu es propriétaire d'un bateau de pêche qui t'a coûté quelques milliers de dollars...

 

Moi, je n'en ai pas, alors je mets mes deniers ailleurs!

 

 oui j'ai un bateau qui a couté qques $$$

 

dans ton cas pas de bateau, aller la ou il y a ces services c'est parfait...... ;)

 

 un bateau ca coute assez cher, ca prend un bon véhicule pour le remorquer, entretiens du moteur + assurance + essence  pourse rendre a destination, pour l'essence du moteur de bateau, ca coute presque rien a rouler avec un 4 temps....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surment une peche a la mouchetée dans la reserve mastigouche avec mon pere, un séjour du 26 au 30 mai a la pourvoirie du milieu brochet, mouchetée, grise, et doré, surment dautre petit peche journalière a la mouchetée et arc en ciel a la pourvoirie coin lavigne, lac berval, bazinet. Et plusieur sortie gratos a lavaltrie pour lachigan et doré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

On s'entend, je vous ai cité l'équivalent d'environ 8 journées de pêche où je devrai débourser...j'en pêche entre 60 et 70 par année, alors la majorité de ma pêche se fait gratuitement. 

 

Mais c'est toujours plaisant de voir à quel point  le tourisme de la pêche est omniprésent au Québec. 

 

Et Mini-Pro, je n'ai pas d'embarcation pour aller sur le fleuve. Par contre, j'ai une vieille chaloupe en aluminium de 12 pieds avec un moteur électrique de 55 livres de poussée. Avec ça, je vais pratiquement partout. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous etiez au courant mais ma premiere sortie payante de 2014 sera sur le gouin avec MIghty et pike-man :D

 

J'ai bien l'intention d'en faire quelques autres. Pour le reste, comme a pro a mentionné, sa va etre des sorties qui coute du gas pis des breuvage :D

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Dantoy, je suis jaloux de votre sortie...Est-ce que vous visez le brochet ET le doré? 

 

Et quand planifiez-vous y aller?

 

Et à quel endroit serez-vous hébergés?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à la Tuque en Août avec mon père pour une semaine et ensuite à la pourvoirie Domaine MacCabe la fin de semaine de la fête du travail. Les deux sorties pour le brochet et le doré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...