Aller au contenu

Sorties payantes 2014!


Invité Jack28

Publications recommandés

Quand on regarde ça et qu'on fait le décompte, on se dit qu'on dépense pas mal non? Et on se dit que nos femmes ne devraient pas lire ça...

 

  :)

depends Jack quand mon meilleur partenaire de peche est ma femme, puis a connait ça la pêche alors encore plus intéressant comme activité..juste comme cela pour tout le monde comprenne elle possède 4 cannes a moucher et 6 cannes au lancer..alors pas besoin de lui dire quel cuillère mettre sur son bas de ligne ou quel mouche prendre.

 

meme chose a la chasse quand elle vient te voir a ton stand  pour te dire." as-tu un peux de temps a me donner j,ai tuer mon chevreuil besoin un coup de main pour le  vidé..."

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Club Osanna début mai, Lac Kempt fin mai, Upper Connecticut River au NH entre fin mai et début juin, Pourvoirie Obatogamau en aout.  Ca ressemble à ça pour l'instant mais rien de coulé dans le béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parliez de sortie avec le paternel (au début de ce post).

Nous (moi, mon frère et bien sur le paternel) on en fait une à chaque année depuis 3 ans (quand j'ai commencé à pêcher!).

Cette année ça sera le parc de la Vérendrye, à la fin mai. Au menu: principalement le doré (pour bouffer sur place) et aussi le brochet (pour les combats)!

J'ai bien hâte, je n'ai jamais visité ce coin du Québec! Et j'adore passer une journée entière sur l'eau et me la couler douce le soir au chalet de la SEPAQ. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle extrêmement bien de première "vrai" peche avec mon pere! Chez real massé au lac caribou, mon grand pere qui lui a toujours pêcher le grand nord, baie James il a toujours pecher grise, brochet et mouchetée mais jamais asser pour faire un/des quotas. Quand il a ramené un quotas de 10 mouchetée et arc en ciel il etais fou de joie. Parce que dans ces video de chasse au caribou le poisson se fesait rare les fin de soirée!! Sinon de beau buck caribou sur video!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi j'enlève les prix avant d'arriver à la maison..... OUF!!!!

 

Tu manque de stratagème STEFD....Regarde..Mais dis le pas a personne!..Tu vas a ton magasin préféré admetton pour une Jiffy a 500$..tu paye le gars..la y va te dire..voulez-vous que je vous l'apporte a l'auto..Tu lui dis NON..en lui refilant un 10$ ou un 20$,, Tu lui dis,,La je m'en retourne chez nous, mais téléphone chez moi, ma femme va répondre..T'as juste a dire que j'ai gagné le premier prix a votre concours,,une belle jiffy d'une valeur de 500 piasses! :lol:  :lol:  :lol:

 

Mais chhhhuuuuuttttt! :D

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...