Aller au contenu

Sorties payantes 2014!


Invité Jack28

Publications recommandés

Moi et mes deux amis ont vas au Square Tail lodge  au Lac Frotet, km 100 de la route du nord pour une semaine a la fin juin . Ont as hate en sale. Je ne sais pas si vous connaissez cet endroit. Mais moi j'y suis allé a plusieurs reprises et ont as fait des belles pêches au doré . Ça coute un peu cher , mais vous verrez rarement de pub de cette pourvoirie, ils en ont pas besoin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que de posséder sa propre embarcation ( lire: bateau ) coûte plus cher.  C'est le prix de la liberté...

 

Pour ma part, outre le coût d'achat de mon bateau + les nombreuses modifications apportées, çà pourrait ressembler à çà:

 

-Membership à la marina de St-Laurent, Île d'Orléans : = ou - 300$  Valable pour la saison, donc mettons Mai à fin Novembre.  Un nombre incalculable ( à ce moment-ci ) de sorties...

 

-Ouverture de la ouananiche au LSJ: Permis de l'AFC du LSJ + essence + motel pour le week-end.

 

-Ouverture au Albanel: Environ 210$ + essence + tout le reste... Si on ne compte pas l'effort, le trouble, çà ne revient pas cher pour pêcher sur un plan d'eau d'une telle qualité...

 

-Week-end de la St-Jean à la pourvoirie Le Chenail du Nord ( 3-5 jours, pas encore fixé ): Estimation à 90$/jour.  encore là, pas cher pour se faire gâter dans des chalets tout équipés, chaloupes fournies, et pêche une coche au dessus de la moyenne...

 

-Quelques incursions sur le majestueux Fjord du Saguenay: Rampes de mise à l'eau GRATUITES ( comme au Lac St-Jean, incidemment.... EUX, ils ont compris!!!!!!!! ), motel, restaurant, essence: plaisant d'encourager les gens qui ont compris....

 

-Le reste de l'été et de l'automne ( excluant une semaine de chasse à l'orignal et une semaine au chevreuil ): Sur mon terrain de jeu préféré: Le Gros Ruisseau!!!!!!!!  Rampe gratuite ( si je calcule le nombre de fois où j'y vais..... rentabilisée depuis Juin!!! ), essence, c'est tout!!!

 

Éric

p.s. Je commence à avoir hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Quand on regarde ça et qu'on fait le décompte, on se dit qu'on dépense pas mal non? Et on se dit que nos femmes ne devraient pas lire ça...

 

 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...