Aller au contenu

Sorties payantes 2014!


Invité Jack28

Publications recommandés

Moi ma saison est deja commencer...

Jai pecher 3 fois a marigane cette semaine, apres cest

Ouverture a mouchetee 4-5 jours de peche

Perchaude debut mai

Apres je quite au gouin pour pecher mai et juin et ensuite juilliet et aout a grise monstre et arctic char dans lartique des territoires nord ouest..ensuite je suis tanné davoir pecher 120 jours en ligne et je tombe en mode de chasse..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont vise QUE le brochet !!! On va pecher 6 doré pour ramener le cotat mais sinon, c'est juste de la belle peche au gros predateur :D

 

Ont part le 15 mai pour etre sur le gouin le 16 au matin pour l'ouverture. Ont va a la pourvoirie oasis du gouin, les chalet semble sympa et le spot semble bon. Pike-man y'a deja ete les 3 années precedente et tout les spot sont sur sa carte donc pas de niaisage :D

 

Sa va etre MA-LA-DE... ont fait le decompte depuis 101 jours hahahah 

 

En plus, ma premiere experience a la mouche va etre sur le gouin, j'espere en sortir un gros !!! ben... plutot... DES gros !!!! ben... entk.. plus gros que ceux a Mighty :P

 

 «cotat»..... :blink: .... (quota)..... :lol:  :lol:  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven, qu'est-ce que le camping des Bois-Franc offre comme possibilités de pêche?

 

 

Brochet en premier lieu....mais doré, achigan perchaude et musky sont aussi présent... normalement pour un week-end on arrive  vendredi midi on repart dimanche en pm..pour environt 60$ de camping et les campeurs, souvent ne veulent pas les 5-6 terrains riverains car pas d'arbre,,mais moi, justement j'en veut pas d'arbre en temps d'orage...donc  je sors de ma tente-roulotte et mon embarcation est au bout de mon terrain...Yesss!..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit 10 jours a port-cartier au lac Walker, et ses alentours aussi pour le saumon.

une semaine au Mistassini sepaq.

4 jours zec Martin-Valin.

3 jours zec Des Passes.

4-5 jours réserve de Portneuf.

30 a45 jours zec Batiscan-Neilson.

 

ce qui m,amene a une une saison de chasse a l'orignal et au chevreuil et après a la perdrix.

 

après bien on verras quoi l'hiver nous prépare l'an prochain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit 10 jours a port-cartier au lac Walker, et ses alentours aussi pour le saumon.

une semaine au Mistassini sepaq.

4 jours zec Martin-Valin.

3 jours zec Des Passes.

4-5 jours réserve de Portneuf.

30 a45 jours zec Batiscan-Neilson.

 

ce qui m,amene a une une saison de chasse a l'orignal et au chevreuil et après a la perdrix.

 

après bien on verras quoi l'hiver nous prépare l'an prochain.

méchante sortie !!!!

:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...