Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Ouiiiin....Une bonne game han?

Y serais peut-être temps que quelqu'un mets ses culottes et aweille Pétrin dans les estrades pour une game ou 2 ou 3.

C'est le pire défenseur de cette équipe cette année !

Et Molson,y attend quoi???

Tant qu'a voir cette équipe jouer comme ça,échanger tout les vétérans,dg,coach bref,le grand ménage et finissons dernier.

Ont perds? Ok,pas de trouble avec ca mais la manière...Elle, est importante!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Bergevin positif a la Covid...voila le problème du CH 🤔 Ils ont perdu le ''goût '' de la victoire et ils ne sentent plus les défaites !! 

Est-ce que quelqu'un chez Molson va dire quelque chose ?? Boff tant que tout est vendu et que les $$$ rentrent, on peut attendre encore un peu !!! Quand le gouvernement doit se mêler de hockey, de relève , peut-être que Molson devrait être gêné ! 

Je ne suis pas un gros partisan mais quand même, les regarder aller est décourageant  et insultant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose positive le prix des billets baisse sont a veille de les donner même dans les rouge .

billet.PNG.a9073ce4e87d2dcbf03f777832b8d22b.PNG

 

La dessus il y as  $5 de frais par billet , finalement ca coute $10 pour deux billets .

Ha oui ...retounez moi donc Caufield au plus sacrant a Laval , faites - en pas un KK numéro 2 , y'as assez qui sont en train de scraper Primeau .

Organisation de broche a foin pas capable de développer leurs jeunes .

Modifié par Germminator58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Germminator58 a dit :

Elvis contre le Ch ce soir , ils ont une grosse équipe et vas falloir patiner plus vite que eux , chose que le CH est capable de faire 

sinon ils vont ce faire entrer dans les bandes . Je la donne au CH juste parce qu'ils sont due . 

J'aimerais en être aussi certain que toi, l'habitude de perdre semble bien installée !! 🤔   

ch.png

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...