Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Ça va mal pour la sainte flanelle…


Carey Price suivra le programme d'aide aux joueurs de la LNH…

https://www.journaldemontreal.com/2021/10/07/carey-price-absent-pour-une-duree-indeterminee
 

conférence de presse dans quelques min…..

Bergevin doit avoir hâte que son contrat finisse….

Modifié par Denis1332
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Denis1332 a dit :

Ça va mal pour la sainte flanelle…


Carey Price suivra le programme d'aide aux joueurs de la LNH…

https://www.journaldemontreal.com/2021/10/07/carey-price-absent-pour-une-duree-indeterminee
 

conférence de presse dans quelques min…..

Bergevin doit avoir hâte que son contrat finisse….

Pas drôle pour l'équipe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Denis1332 a dit :

Ça va mal pour la sainte flanelle…


Carey Price suivra le programme d'aide aux joueurs de la LNH…

https://www.journaldemontreal.com/2021/10/07/carey-price-absent-pour-une-duree-indeterminee
 

conférence de presse dans quelques min…..

Bergevin doit avoir hâte que son contrat finisse….

Ça explique peut-être ses hauts et ses bas?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui aussi.

Peut-être que ces difficultés de vedettes vont ouvrir les yeux de pas mal de monde et avoir un impact positif pour monsieur madame tout le monde?

Si on pense hockey, on va espérer que le #2 va prendre la relève.  Il a quand même bien fait l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Le début de saison va être rough...

Dans les années passées, les 10-15 premières parties nous donnaient un coussin avec un bon début.Ca n'arrivera pas cette année. 

C'est vrai que ça regarde pas bien.   

Des fois c'est là que la flanelle nous surprend.  L'an passé qui aurait prédit qu'ils se rendent en grande finale... avec leur performance de deuxième moitié de saison.  Allen a eu de bons bouts l'an passé mais pas sûr pour du long terme.  Montembeault   Pas joué beaucoup en NHL et a signé la victoire pour environ 50% de ses matchs.  C'est pas le bon Dieu non plus.  Peut-être qu'il va grandir avec le canayen ... Il n'a  que 24 ans. 

L'Oratoire va recevoir pas mal de touristes cet hiver, 

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire ce qu'ont veux du précieux mais le fais est que quand il n'y est pas,le ch en arrache.

Si le ch peut se maintenir à 500,ca sera bon. 

Une chose est certaine. Faudra en mettre dedans ....

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot comité sera très en vogue cette année et surtout au début qui pourrait être très périlleux en effet

 

Avec l'absence de Price indéterminée, de Edmunson et de Hoffman pour kek jours/semaines, va falloir que d'autres prennent les commandes

Guhle verra inévitablement de l'action et espérons que nos 2 premiers trios tireront fort la charette pour tenter de donner un semblant de rythme à l'équipe...adversité oblige, on verra plusieurs héros obscurs (tel Romanov, Dvorak, Armia, Evans) et j'espère que toute cette situation fera en sorte qu'on s'unisse au lieu de diviser les ouailles et créer la bisbille

Ça fait assez longtemps que je dis que Carey n'a plus à porter l'équipe sur ses épaules...vu ses antécédents de blessures et les longs repos qu'il a dû prendre au travers...le déclin était bel et bien amorcé depuis quelques années et même si je ne remets pas en cause l'importance qu'il a sur le club, sa relève aurait dû être anticiper bien avant ce jour J

Un peu comme l'exemple de Calvillo avec les Als qui n'a jamais été remplacé

Oui le premier stretch de 10 parties sera sans doute laborieux mais je me plais à croire ou à rêver qu'on surmontera ce défi et que les joueurs nous surprendront encore alors qu'on les voit tous échouer, s'enliser à tout le moins

La beauté du sport est qu'il y aura toujours des dark horses et le CH avec toutes ses tuiles s'inscrit à 100% dans cette catégorie même si l'organisation voulait éviter ça à tout prix

Qu'on se retrousse les manches et sorte les bottes de travail car la victoire passera oui par plus de buts mais d'abord et avant tout par le dévouement, l'acharnement, le désir de vaincre coute que coute

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jackpot a été durant les dernières séries.Ou tout a collé.

Avec la défensive qu'on a,ca ne sera pas jojo.....Petry,numéro 1.Fouille moi après....Personne pour relancer l,attaque.Ca ne sera pas du gâteau.

L'attaque devrait être correct....Ont pourraient facilement avoir 5 gars avec 20-30 buts.Si tout va bien.

Ils vont encore jouer avec Romanov.Laissez le jouer et vivez avec ses erreurs.Le gars n'a jamais été défensif et le sera jamais.Arrêter de le bencher quand il fait des erreurs batinse,vous allez le brûler et faites avec! Comme dirais Hartley,yé comme un vieux duster,y a pas de reculons....:lol:

le coach a d'ailleurs commencé a le rétrograder après une erreur.....Simonac....Ils sont allés le chercher pour quelle raison? Son talent offensif et sa fougue.ôtez s'y pas! J'ai de la misère avec ca.Comme si quelqu'un qui viens pêcher avec moi se plains que je fume et sacre.

Tab...🤭tu le savais!:lol:

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...