Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Ah pis tiens.Un autre affaire.

Le camp d'entrainement sers a préparer ton équipe.Avec les désespoirs qu'y avaient au camp,y aurait peut-être fallu plus jouer avec les réguliers,questions de voir si la chimie s'installe ou pas.....Ou bedon je comprend rien a leur manière de faire.

C'est pas comme si y avais des futures vedettes au camp.Tous des joueurs de 4iè ligne au mieux.Mise a part Guhle et Norlinder qui sont pas prêts.

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le line up officiel est sorti et sans grande surprise, Poehling n'y figure pas

N'a pas joué comme un gars qui voulait la place d'un autre à tout prix...encore un choix de 1er tour qui semble plafonner...UN AUTRE!!!

Paquette et Perreault feront le travail

J'aurais aimé que Romy reste avec Petry sur la première paire...Kulak est assez correct mais je le vois comme 6-7è défenseur peu importe la hiérarchie

Gallagher sur un 3è est ok car lui et Evans devraient imposer le rythme et donner de l'énergie...Gally aura sa place en PP anyway si Coco joue à la bleue

Espérons que l'absence de joueurs aguerris ne nous coulera pas trop dans le début de saison...Auston Matthews ne sera pas là pour le début des Leafs non plus alors c'est p-ê un break

Je crois que Toronto est quand même trop fort pour le CH...première prédiction pour ce calendrier 2021-2022...défaite de Mtl 4-3 en prolo...un beau et précieux point récolté de misère sans la précieuse...

Modifié par malabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question de refaire la gaffe (s'il en est une) de KK et risque de perdre Nick avec une offre hostile débile

C'est le prix du marché pour un jeune talentueux qui pivote ton premier trio et qui va te donner une performance offensive notoire pour plusieurs années...fallait s'attendre à ces chiffres quand on a vu les kids de Vancouver signer autour de ce montant

Caufield passera à la banque itou d'ici quelques mois/années alors les comparables seront à identifier en temps et lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On considère les jeunes "vedettes" du club comme des "piliers". 

On semble oublier que coco est vraiment au début de sa carrière.  Je ne crois pas qu'il marquera une tonne de buts cette année et qu'il sera constant.  Je le vois en apprentissage.  Suzuki, c'est lui en mettre pas mal sur le dos aussi comme "pilier".   J'espère que nos marqueurs en général sauront contribuer fortement.

Si ça devient difficile, je ne veux pas voir du jeux systématique du style "garoche au fond et cours pour la récupérer. "

Si c'est le cas, je serai un gros adepte des films sans hockey.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ce sera du dompage de puck.Trop de joueur offensifs et pas de grinder. 

Si c'est ca,ouais,ont seras dans le trouble pas a peu près. 

Ont vas en mettre dedans et le contraire le sera aussi.Qui en mettra plus dedans? Le ch ou l'équipe adverse?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode facile quand une équipe ne gagne pas assez...   "On joue safe... pis on garoche au fond"

J'espère que le nouveau coach embarquera pas la dedans .

 

En passant, les arbitres pis les "juges" à Toronto ont accordé le but à Végas quand le "compteur" à "fait dévier" un lancer et à compté.  

Je n'aurais pas accordé le but.  Je crois qu'il y a eu un mouvement du pied vers le but contrairement à ce qui a été jugé.  Kraken... victime de ce but qui donnait l'avance à Végas en fin de match.

Bon bin c'est ça hein. 

 

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Suzuki pour le contrat , enfin on vas le garder et bâtir a l'entour du jeune. Fini de bâtir par en arrière . 

Pour la grand messe ce soir , Tavares ce péteras pas la face dans un genoux une autre fois c'est sur vas falloir le chèker ! 

Et comme plusieurs a cause de la défensive je vais dire 4-3 pour les feuilles d'érables bleus ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...