Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Weber et Price n ont sûrement pas hâte de revenir…

C est drôle, les deux meilleurs chums qui quittent en même temps…Ils ne sont près de revenir non plus…

Et bye bye Bergevin….

Pis ça leurs apprendra au CH de jouer sur un territoire non-cédé….😉

Modifié par Denis1332
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Que pendez- de ce commentaire du CH avant chaque match ?

"Les Canadiens de Montréal souhaitent reconnaitre les Kanien'keha:ka, également connus comme la Nation Mohawk, pour leur hospitalité sur le territoire 

Les Canadiens de Montréal souhaitent reconnaitre les Kanien'keha:ka, également connus comme la Nation Mohawk, pour leur hospitalité sur le territoire traditionnel et non cédé où nous sommes réunis aujourd'hui. Tiohtiá:que / Montréal est historiquement connu comme un lieu de rassemblement pour les Premiers Peuples. Aujourd'hui, Montréal accueille une population diversifiée d'Autochtones et d'autres peuples. C'est dans le respect des liens avec le passé, le présent et l'avenir que nous reconnaissons les relations actuelles que nous entretenons avec les Autochtones et les autres peuples de la communauté où nous avons le privilège de jouer depuis plus de cent ans."

 

Mon avis est que même les experts historiens ne s entendent pas là dessus…

c est quoi le but du Ch de se mêler de politique comme ça…

Jeff Molson serait ben mieux de s occuper de mettre une bonne équipe sur la patinoire et de lâcher la politique…

A force de nous casser les oreilles avec les terres ancestrales non-cédées, c est l effet contraire qui va se produire…ça va diviser…

 

Hier ils annonçaient 16,000 spectateurs, mais il

y en avait environ 12,000.

 

https://www.journaldemontreal.com/2021/10/19/cest-une-decision-idiote-de-la-part-du-ch

https://www.journaldemontreal.com/2021/10/19/mohawks-de-montreal

 

Modifié par Denis1332
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un historien reconnus,les terres étaient aux Algonquin.

Pour le reste c'est de la poudre aux yeux pour obtenir plus d'argent

et une autonomie régional.

Pour le CH c ben mal partie et on doit se rappelé qu'ils ont fait

les séries par la peau des fesses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi.Que Molson s'occupe de son club et de vendre sa bière et qui laisse l'hypocrisie politicale (ca se dit tu ca)aux personnes concernés. Un peu plus et il va changer le nom du club. Les Canadiens....Je suis Québécois ,c'est discriminatoire!!

Là je te gage un brun que dans pas long,y va avoir 2-3 indiens dans des séries télévisées juste pour montrer que....

Effectivement, comme la différence des queeers et non binaire de ce monde.A force de nous rentrer ca dans gorge,ca me fais l'effet contraire. Crissez moi patience avec ca!

Monde de licorne rose!!

Faut pas dire ci,ni ca,fais pas ci,fais pas ca.Pu capable!

16000 payants mais 12 000 présent. 

10 défaites en ligne.....Une crazy carpet,ca glisse.Jusqu'a temps que ca pogne d'la garnotte...

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok.Ben beau tout ça mais ca prend des grinders devant le but pour en mettre dedans.Tous des joueurs de périphérie.Suzuki,Caufield, Tiffoli,Drouin,Hoffman quand il sera là. Même si il ne changera pas la roue.Dans ses joueurs,presque 2 lignes, aucun ne peut jouer ce rôle. Il est là le problème. 

Je m'attendais à ce que le ch s'en font compter pas mal.Mais je m'attendais a ce que le ch en score un peu plus.

Arrêter de faire dans la dentelle et faire de beaux jeux de passes qui sers a rien et placez en un devant le filet et lancer!

Un moment donné, ca va rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de prédire une victoire contre KK et ses nouveaux potes de Caroline avec le début de l'échantillon que le CH nous démontre depuis le début...les ouragans sont forts mais si y'a un commencement d'optimiste à voir, un gain ce soir serait le timing idéal car on s'attend pas mal tous à 1 autre défaite

2-1 de peine et de misère...à force de grinder, pelleter, terasser, bulldozer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...