Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Ça fait du bien que l’offensive la défense et que le gardien ne font qu’un au niveau de l’effort. Victoire convaincante et on voit l’effet Ducharme ce fait sentir aunsi que le coup de fouet de Bergevin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas non---chalant...    notre princess ce soir.

Il a gardé le score à zéro quand la flanelle n'était pas très bon en première partie de la première période.   Je trouve qu'il a été à la hauteur.

Le premier but, fallait être chanceux.  C'est cette chance qui a fait débloquer le canayen.

Les avions avaient beaucoup plus de difficultés à s'organiser dans ce match.  Il y avait presque toujours 1-2-3 flanelles sur le dos.

Danault a enfin joué un gros match.  Deux superbes passes où Gallagher n'avait qu'à la mettre dedans. Son premier but, il a lancé sur le gardien mais la puck avait des yeux.  Son deuxième a été beau, levé dans le top.   Je retiens que c'est Danault qui a été bon la-dessus.  Ouais, bin il était temps.  Il ne compte plus depuis 1 an je crois mais s'il fait encore des passes comme ça, c'est pas grave.  ;) 

KK a été superbe aux mises-aux-jeux plus de 90%   wow

 

En passant mon devon préféré, sans les nouveaux de Bergevin, la flanelle serait en bas des Sens.  Pour le départ de Waite, je ne sais pas s'il y a des changements dans le jeu à cause de ce départ, mais je pense qu'il a réalisé comme tout le monde qu'il jouait mal.  Il était le seul à trouver qu'il était encore un gardien efficace.

En tous cas, cette victoire aidée par un peu de chance et 2 gardiens qui ne l'avaient pas, ça aide à mettre un peu de soleil dans la chambre.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime à croire qu'on va poursuivre sur la lancée et inscrire un autre 2 pt au tableau

Quand chaque point compte, une série de victoires serait appréciée et Carey va peut-être en goaler une couple de pas pire en ligne

Aussi, le meilleur pointeur de Vancouver (Petersson) manquera à l'appel ce soir donc autre bonne raison pour l'emporter

5-2 et chicken wings pour tous les fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre défaite en surtemps

quand on regarde la fiche 11-6-7...c'est le sept qui saute aux yeux

seulement à quelques points de Win et Edm devant nous et des parties en main mais aussi Cal et Van dans le c...

Faut gagner à 3 contre 3...la clé pour ramasser des pts bonus qui payeront au final car le top 4 est loin d'être assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sti que j'haïs les games à 11 hres...même pas capab de werrer une période quand on s'couche à l'heure des ti-vieux...

 

Tant pis...je prédis un jeu blanc...on est dû comme dans 3-0 bleu-BLANC-rouge ou peu importe la couleur

trios remaniés par le coach...ça risque de durer 1 ou 2 shifts

On s'en reparle...demain matin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, malabar a dit :

Sti que j'haïs les games à 11 hres...même pas capab de werrer une période quand on s'couche à l'heure des ti-vieux...

 

Tant pis...je prédis un jeu blanc...on est dû comme dans 3-0 bleu-BLANC-rouge ou peu importe la couleur

trios remaniés par le coach...ça risque de durer 1 ou 2 shifts

On s'en reparle...demain matin

 

 

D’accord bonne nuit 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...