Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 45 minutes, Qcseb a dit :

Ils se sont fait manger bin raide en première période...

Ouep, j'ai cherché autres choses à la tv après la première.

En "travaillant" sur mes leurres, la tivi est en arrière fond... pas obligé d'être marabout.  Ça fait que j'ai zappé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position au classement me chicote un peu car je vois le CH beaucoup plus près de la 2 que de la 5-6è place

On gaspille nos parties en main contre des équipes qui nous collent au train et on est à 2-3 victoires ou défaites de chavirer...un pied dans la chaloupe et l'autre sur le quai...c'est risqué comme petit manège et j'aimerais voir notre attaque de début de saison venir dicter l'allure du match...on est revenu pas mal au milieu du peloton question Buts Pour et l'apport des 3 premiers trios doit être plus grand en général...Drouin/Suzuki sont mettons assez tranquilles merci depuis un bon boutte et Anderson/Toffoli ne peuvent tout porter sur leurs épaules...Gally/Danaut/Tatar font mieux mais ça doit durer sur une séquence...non pas un match ici et là

Je souhaite revoir la vitesse et relance comme en début de saison sinon, oui, la soupe va se faire brasser pas à peu près si les résultats n'aboutissent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain contre les Jets....😬 

Me semble que les gars doivent s'être parlés, Weber a du prendre le crachoir un peu ??? Je le sens étrange depuis un bout... 

On dirait que le talent est la,  mais ca manque grandement   de conviction ...

 

Bien des raisons🤔

Soit on les éteints pour le système ?  

Soit on les entraîne mal ?

Soit  l'équipe n'est bonne que sur papier ?

Soit ce n'est pas une équipe actuellement ? 

Victoire demain...sinon ???🙈 

Mais des gros échanges vont se produire je crois, ca doit chercher un ''leader '' pour les jeunes. Un qui sera écouté...pas évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Donc je le repète, pourquoi conserver le 1er choix 2021 si c'est pour repêcher un type de joueur que l'on retrouverait deux fois avec les choix de 2e tour ?''

Donc,pourquoi ils échangeraient Ekholm pour des choix de première similaire a  la deuxième?? Ca va dans les 2 sens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend des résultats maintenant....le drame dure depuis assez longtemps pour la meilleure  et plus prestigieuse   équipe de hockey de la ligue🤔 les champions de la coupe Stanley... les fiers compétiteurs !!! 😉

Ca fait assez longtemps qu'il construit et déconstruit...les locataires commencent a grogner 😬!! la patience c'est beau mais il faut des résultats aussi ! 

Comme partout ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur du choix l'emporte sur le talent du joueur dans un bassin de repêchage moins élite...en terme clair, ça veut dire que Nashville troquerait Ekholm contre un premier et non deux 2è pour la seule raison que la valeur peut être augmentée dans un autre trade pour le futur et que dans un draft sans gros nom, souvent le choix d'un retour sur échange peut être reporté l'année suivante

Dans le cas d'Ekholm, le DG des Preds peut demander un choix 2022 donc plus de valeur hypothétique potentielle s'il juge que cette valeur sera plus grande dans le temps...si Mtl juge qu'il obtiendra 2 bons joueurs en 2è ronde, il pourra amorcer des discussions + sérieuses si Ekholm vaut un premier choix...anyway la direction de Nashville écoutera seulement les offres sérieuses et plein d'autres équipes auraient besoin de ce type de joueur alors Bergevin doit nécessairement offrir gros et non tenter de sauver la chèvre et le chou...

Si on était vraiment all in avant la saison, dans ma tête, on l'est d'autant plus à ce jour...Ekholm vaut un first alors let's go et move...pas plus compliqué si avoir des résultats ''right now'' coïncide toujours avec le discours initial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de problème a piger dans les picks pour Ekhlom.

Mon point est que l'analyse dans le lien est disons,so so....Si donner des picks pcqu'y sont moins 'quoter' est bon pour le ch,ca l'est nécessairement moins pour l'autre club en tant que valeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'en comprends est que Nas va demander un premier choix anyway alors on peut se permettre de donner ce retour si tu possèdes d'autres choix plus bas qui pourraient compenser dans un draft dit de développement...où la valeur passera plus par le perfectionnement que le rang de sélection lui-même

Un choix de première ronde cette année vaut un rang probable entre 15-20 alors si d'autres équipes classées plus bas que Mtl font une offre, je crois que Nas va prioriser en espérant drafter dans le top 10 mais les équipes qui peuvent ou veulent se payer un gars de ce genre sont généralement classées plus haut...donner un boost pour les séries en incluant un top 4 deef ou remplacer un blessé...l'équation Mete pourrait p-ê changer la donne en l'incluant dans le trade pour pimper l'offre et forcer DG adverse à accepter

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...