Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 50 minutes, Rameur a dit :

D'après moi, il ne retournerait pas adjoint, il disparaitrait complètement du hockey suivant la disparition de Bergevin.  

Toute du neuf l'an prochain si la flanelle ne brille pas cette année.

Je dit pas que tu as tord mais je crois pas au balayage complet à ce stade ci de la saison, pour la simple raison que je crois qu’ils vont ce ressaisir. Moi Ducharme je crois que c’est un bon homme de hockey et pas mal plus à la page du hockey d’aujourd’hui que Julien. 
 

Price dans les dernières années à plusieurs fois donné une chance de gagner mais fallait juste qui donne pas plus de 2 buts par match sauf que la alors qu’on a un certaine force offensive y suit pas pentoute, alors change up pour Allen. L’es ost.. de punition de Nono ça aussi faut que ça cesse car ils paye souvent cher, Weber oui il ralentit mais c’est pas ce bout là qui m’énerve c’est sont manque de leadership quand ça va mal yé invisible, et parlant de leadership danault, gally,font définitivement pas leurs parts, 

en avantage met ton talent sua glace pour 1 minutes et demi cibole l’autre 30 seconde mets tes travaillant y pourrait très certainement surprendre en étant énergique. 
 

Modifié par steph68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rameur a dit :

J'ai écrit que c'est ce qui arriverait si la flanelle se plantait.

J'ai pas écrit que c'est ce qui va arriver....

Faut donner la chance au coureur et aux joueurs... c'est certain qu'il faut que ca se replace !! 

Mais combien de temps on leur donne et on fait quoi de plus , on a déjà changé pas mal tout ce qui est '' entraîneur et coach '' On changera pas 20 joueurs..😉

Congédié  Bergevin si ca ne se replace pas.. ca ne changerait  rien sur la glace dans l'immédiat , faut que les joueurs se réveillent aussi... Les leaders dans la chambre doivent crier un peu plus fort, et surtout être écoutés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a le ménage du printemps et y’a le ménage d’avant printemps, waite dehors, on peut ce questionner sur la façon que ça a été faite mais c’est pas là que je veux aller, il semble bien que waite n’était pu capable de crinquer sont gardien no 1. En ce qui me concerne Price est loins d’être un robot mais je trouve qui a une petite nature c’est un avis bien personnel et on a beau dire que c’est un être humain oui mais y gagne 10 millions l’an et y fait même pas a semblant de faire là job c’est sûr qui doit pas juste qu’à être fier de ça mais sa confiance a toujours été fragile et sa doit être pire avec Allen qui lui fait la job. 
 

concernant waite mis à part que je m’y attendais pas pantoute je crois pas que ce soit une mauvaise chose car quand le message passe pu ben faut essayer autre chose donc a suivre... 

C’est quoi votre avis là-dessus???

Modifié par steph68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la panique!:o:rolleyes: Y a surement de quoi qui c'est dit entre un et l'autre qui a pas passé a quelque part....

Pour être honnête,a quoi sers le coach des gardiens?? je comprend pour les plus jeunes mais si tu as besoin d'un coach pour parfaire ta technique rendu un vétéran,y a un problème.Le coach est plus là pour te servir de cheerleader si tu veux mon avis.Son problème est entre les 2 oreilles.Il goalait sur la tête en série et là,tout d'un coup,il n'est plus capable d'arrêter un ballon de plage.Mindset mon ami,mindset.Aussi simple que ca.Il est fatigué,ont lui donne congé.Son coach n'est plus bon,ont changent de coach.Un moment donné,va falloir que la princesse se prenne en mains!! Sa force de caractère a toujours été sa plus belle qualité mais j'ai l'impression que sa force de caractère commence a s'effriter.Il est chanceux qu'il n'y aie pas de spectateur dans les gradins pcq ca gronderais fort en ta de ta!

Quand bien même que tu mettrais le roi casseau,si le gars a pas confiance,y en aura pas plus.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant ton statut a été élevé au rang de la stratosphère presque toute ta carrière, la descente n'en est que plus vertigineuse...

Carey a ralentit et le meilleur est derrière lui...c'est la vérité toute crue et je pense qu'il veut pas l'admettre et que Waite lui a dit et ça pas fait son affaire...eille on te donne un gardien auxiliaire d'expérience, un bon back up fiable qui fait le boulot et permet de te reposer...pas un jeunot qu'on te demande de mentorer...on améliore la défensive pour te donner un break et on te donne plus d'attaque...un moment donné, faut que tu performes mon homme...

et Price est trop fragile du mental...bin oui bin oui...l'excuse des loosers...arrête de te garocher à plat ventre devant ton but pis montre de la confiance...pas des sti de gestes de frustration quand tu accordes un but comme si c'était la faute des boys en avant de toé...coudonc, y veux-tu toujours jouer à Mtl?...c'est à se demander si fait pas toute pour qu'on le move

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dieu Roy aussi a eu sa période très creuse.

L'année qu'il est parti, un cochon pouvait lui passer entre les pattes

Est-ce que le précieux a lui aussi des choses qui le rongent hors glace? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lerapala a dit :

Bof,pas un grand fan de Roy en tant que coach et de dg....

Chut d’accord, si ça arrive et qu’il ramène un coupe à Montréal je serais le premier à dire que j’étais dans le champs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...