Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Boff Bergevin avait mentionné que si yavait pas un changement majeur dans le jeux de Price que waite était le prochain dehors. Waite la mentionner en entrevue, Yon gagner contre les sénateurs mais Price était chancelant après 3-4 jours avec waite. 
 

Bergevin a mis la barre haute cette année avec les acquisitions qui a fait et il veut fouetté sont monde et surtout sont gardiens qui fou rien de ce temps ci et qui connais toujours des périodes creuses au fil des années. On peut dire que c’était une erreur de donner 10.5 millions en salaire par année oui tout à fait mais faut qui livre et la c’est pas un creux de vague il est dans le fond du lac.

Y’a 3 choix il livre, il l’échange en gardant une partie du salaire ou il rachète le restant du contrat car le garder comme dans l’état actuel c’est une distraction pour tout le club. Bergevin met sa tête sa bûche pour la cause et on peut pas dire qui a fait que du mauvais travail, les joueurs y ont mis de la pression il a répondu maintenant il pousse la pression au joueurs concerné. 
 

pour la façon dont il a clairé waite que penser du dg de Calgary qui claire sont coach après une victoire de 7 à 3 contre les sénateurs.

 

pour la langue pourquoi faire un plat avec ça alors que saku Koivu a passé sa carrière au grand complet et à part bonjours et merci, j’exagère un peu mais pas tant.

Modifié par steph68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que demander a des '' vedettes'' de t'adresser la parole  en français  est trop exigeant. 🤔  Demander a quelqu'un de parler français au Québec c'est juste normal, en Ontario je parle anglais, ici je m'attends a la même chose de la part des anglais ou autres langues qui nous visitent ! 

Moi il me semble que c'est pas trop demander , juste un effort , je ne leur demande pas de l'apprendre a 100% !   Faut pas surprendre que juste se faire servir en français chez nous c'est de plus en plus compliqué.

Et en plus ils vont lui fournir un prof privé...mais il s'en calice le Big Price  !!

Nous sommes tellement mous et peureux !  

Finalement je trouve très louche ce congédiement , l'avenir va nous dire c'est quoi la game  de Bergevin et Price, mais encore une couple de défaites et la marmite va sauter !  

Il y a encore un squelette dans le placard...🤔 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

Tu trouves que demander a des '' vedettes'' de t'adresser la parole  en français  est trop exigeant. 🤔  Demander a quelqu'un de parler français au Québec c'est juste normal, en Ontario je parle anglais, ici je m'attends a la même chose de la part des anglais ou autres langues qui nous visitent ! 

Moi il me semble que c'est pas trop demander , juste un effort , je ne leur demande pas de l'apprendre a 100% !   Faut pas surprendre que juste se faire servir en français chez nous c'est de plus en plus compliqué.

Et en plus ils vont lui fournir un prof privé...mais il s'en calice le Big Price  !!

Nous sommes tellement mous et peureux !  

Finalement je trouve très louche ce congédiement , l'avenir va nous dire c'est quoi la game  de Bergevin et Price, mais encore une couple de défaites et la marmite va sauter !  

Il y a encore un squelette dans le placard...🤔 

 

 

Boff  X2 comment veut tu obligé quelqu’un à parler en français s’il ne le désire pas et pour moi dans sont cas parle anglais si tu veut mais stop les ost... de puck, si y serait a sont top on parlerait même pas une miette de sont parlé. Je trouve que ça fait juste en mettre plus pour rien. Yarretteras pas plus de rondelle même si y dit quek mots en français et yé pas payer pour essayer de parler en français non plus mais bien arrêter des rondelles noires.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph68 a dit :

Boff  X2 comment veut tu obligé quelqu’un à parler en français s’il ne le désire pas et pour moi dans sont cas parle anglais si tu veut mais stop les ost... de puck, si y serait a sont top on parlerait même pas une miette de sont parlé. Je trouve que ça fait juste en mettre plus pour rien. Yarretteras pas plus de rondelle même si y dit quek mots en français et yé pas payer pour essayer de parler en français non plus mais bien arrêter des rondelles noires.

Ton raisonnement est pas mal simple.. mais il est pas mal répandu 🤔! Dans pas longtemps ce seront des chinois qui joueront pour le CH et on va les applaudir et dire qu''ON''  a gagné !! 😂 

Fuck les joueurs français qui ont faits ce club, son histoire ...nos légendes françaises  du CH sont du passé ! On les aime mais finalement on s'en fout ! 

 

Bin hâte de voir la prochaine partie , voir si le '' charme '' va opérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal certains qu'ils parlent tous français en privé avec des bonjours et comment ça va.

Me fou qui parlent chinois.En autant qui font leur job.Sont payés pour jouer au hockey.Pas pour faire plaisir aux journalissss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Ton raisonnement est pas mal simple.. mais il est pas mal répandu 🤔! Dans pas longtemps ce seront des chinois qui joueront pour le CH et on va les applaudir et dire qu''ON''  a gagné !! 😂 

Fuck les joueurs français qui ont faits ce club, son histoire ...nos légendes françaises  du CH sont du passé ! On les aime mais finalement on s'en fout ! 

 

Bin hâte de voir la prochaine partie , voir si le '' charme '' va opérer !

Boff X3 le sports professionnels règle générale les dirigeants veulent avoir les meilleurs qui viennent de partout ils s’en balance. À te lire on dirait qu’on reviens au référendum de 80 et 95 cibole euh ça pas passé on serait mieux ou pire je le sais pas mais rendu là je m’en Calis je vie pas dans le passé mais bien au présent l’amertume tue. Moi ma conjointe de plus de 30 ans est une tête carré bon après tout ce temps j’ai réussi à y arrondir les coins mais là où je veux en venir c’est que sa famille en ma présence essaye de me parler français mais sa fini en anglais car je l’es comprend mieux de même 🤣. Quand on est rendu à parlé d’un gardien en y tapant sua tête à cause de sa langue parlé on s’éloigne du vrai problème de ses contre performance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, steph68 a dit :

Boff X3 le sports professionnels règle générale les dirigeants veulent avoir les meilleurs qui viennent de partout ils s’en balance. À te lire on dirait qu’on reviens au référendum de 80 et 95 cibole euh ça pas passé on serait mieux ou pire je le sais pas mais rendu là je m’en Calis je vie pas dans le passé mais bien au présent l’amertume tue. Moi ma conjointe de plus de 30 ans est une tête carré bon après tout ce temps j’ai réussi à y arrondir les coins mais là où je veux en venir c’est que sa famille en ma présence essaye de me parler français mais sa fini en anglais car je l’es comprend mieux de même 🤣. Quand on est rendu à parlé d’un gardien en y tapant sua tête à cause de sa langue parlé on s’éloigne du vrai problème de ses contre performance. 

Boff X4 chacun son opinion , chacun y a droit... , je ne vis pas dans le passé mais au moins je m'en souviens !

Si tu connais le vrai problème de Price appelle Bergevin  ca presse 😉.. Moi le problème d'un gars a 10 millions par année.. boff  aussi😉

Pour moi le hockey est un sport pas une religion  j'adore en regarder et maintenant je préfère  le jeu a 3 contre 3 en supplémentaire , ca c'est du jeu !  Pas besoin de les voir se battre en plus , pour ca j'ai les combats de boxe et de UFC !   

J'ai hâte de voir la suite du CH cette année...JIC et sa gang, avec Morissette et compagnie  vont te décortiquer ca pas a peu près ! 🤔  

Victoire ou pas  a la prochaine partie , qui sera devant le but, quels seront les trios, pourquoi lui pis pas lui... Quand on parle des gérants d'estrade 😂

Ils ont leurs opinions aussi, c'est ca qui est amusant, on en prend, on en laisse... reste que l'effort appartient aux joueurs  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...