Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 6 minutes, Rameur a dit :

Pas bon trop de sucre pour un pitou

Il est sur''  l'andrénaline ''  les soirs de match.😆 

 

Quand le CH gagne je lui donne une gâterie...disons que ces temps-ci ....🤔

J'espère ne pas y laisser un bras ce soir !!🥴

 

Suis pas convaincu, les jeunes vont être nerveux...pas mal de pression !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

Il est sur''  l'andrénaline ''  les soirs de match.😆 

 

Quand le CH gagne je lui donne une gâterie...disons que ces temps-ci ....🤔

J'espère ne pas y laisser un bras ce soir !!🥴

 

Suis pas convaincu, les jeunes vont être nerveux...pas mal de pression !!

les jeunes... KK et Suzuki ne savent pas que la parti est commencée après 20 minutes....   pis Danault non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pads du précieux vont être magané à la fin de la soirée. Toujours a genoux. Mettez-y une patente qui lui donne un choc à chaque fois qu'il est a genoux.Yva rester debout te le t....  :lol:

Pas de sa faute,touche un bras,richoche par ci,ricoche par là.Je m'en fou! Bottom line is.....Beau perdre 1-0,ca reste une défaite. Fou ca sur le bout du banc pour les 3 prochaines parties.Peu importe le résultat de ce soir. Un moment donné, ca fais....

Ont diraient qui ont pas de système, de vraies poules pas de têtes. Les sacs à papier vont revenir à la mode......

La poupée de porcelaine est encore blessée. 

Ils jouent pour pas perdre.Fais pleins d'erreurs.Passifs au boutte Toujours pareil avec eux. Sont bin bons en début de saison mais sont incapables de s'ajuster.Contrairement aux autres équipes. 

Ho que ca ferais du stop&go full pin demain matin a 6h!! Comme dans le temps!

Bref,ca va ben en nestea!!

Sti quel bonhomme est pot de bonne humeur:lol:

Cette saison là va finir en queue de cheval comme dirait chose....

Un gros Boooooo..👎

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de la marmotte après 30 minutes.

Galagher, Danault doivent mal dormir.... pis bin d'autres.

Première période, gros échec avant et ça patine...    deuxième moitié de la partie.. aucun échec avant, la peur au ventre, les talons usés... enfin le bout que j'ai vu, je n'ai pas vu la fin de la partie, je cherchais mon sac brun

 

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pcq ça avait si bien parti...et finir en atterrissage forcé...le CH devra réapprendre à jouer avec une avance car comme des clubs tel Winnipeg...ça pardonne pas

On a vu un semblant d'iceberg mais y'a de l'eau qui coule et Ducharme et ses acolytes devront trouver des moyens rapides de boucher les fuites car oui, la vérité est que les séries pourraient devenir un beau rêve doux-amer si on regarde 4 autres formations jouer à notre place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie du problème pour l’instant pourrais ce régler en mettant Allen dans le net pour l’instant c’est clair qu’il est plus solide que Price c’est pas une cachette pour personne, y’en paye un 10 millions qui fait pas là job, et y paye l’autre 5 millions yé sûrement pas la juste pour compter ses millions. 
 

ducharme est là pour ce prouver si yattend trop que Price ce remettre d’arrêter de trop penser y va probablement être trop tard. S’il aspire à devenir le grand chef du CH y doit faire les séries et faire un bout dedans alors que s’il n’est pas capables de redresser la barre y va être retourné adjoint donc y’a tout à perdre en ne prenant pas les bonnes décisions versus le statut de Price.  ETK à suivre....
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, steph68 a dit :

Une partie du problème pour l’instant pourrais ce régler en mettant Allen dans le net pour l’instant c’est clair qu’il est plus solide que Price c’est pas une cachette pour personne, y’en paye un 10 millions qui fait pas là job, et y paye l’autre 5 millions yé sûrement pas la juste pour compter ses millions. 
 

ducharme est là pour ce prouver si yattend trop que Price ce remettre d’arrêter de trop penser y va probablement être trop tard. S’il aspire à devenir le grand chef du CH y doit faire les séries et faire un bout dedans alors que s’il n’est pas capables de redresser la barre y va être retourné adjoint donc y’a tout à perdre en ne prenant pas les bonnes décisions versus le statut de Price.  ETK à suivre....
 

 

D'après moi, il ne retournerait pas adjoint, il disparaitrait complètement du hockey suivant la disparition de Bergevin.  

Toute du neuf l'an prochain si la flanelle ne brille pas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut donner une chance au gars. Y arrive dans le milieu d'une saison écourtée. Dans une équipe tout croche.Pas le temps de pratiquer.Sa carrière sera pas finie si ca fonctionne pas....Il part déjà avec 2 retrait en neuvième manche...Si ca passe,il passera pour un génie et si c'est le contraire,il ne sera pas plus perdant vu les circonstances.

Mais,faut qu'il prenne les bonnes décisions et la première est de placer Allen devant le net pour au moins 3 parties.Faut séparer le duo de vieilles picouilles pcq ca va trop vite pour eux.

Perso,jamais été un grand fan de prendre un assistant ou peu importe qui était dans l'équipe.Il était quand même là et ça fonctionnait pas plus.Pourquoi n'a t'il rien fait pour améliorer le club quand tout va mal?

Pas capable de mettre ses idées en place à cause du coach? Il sera capable de le faire maintenant?

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...