Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

Boff X4 chacun son opinion , chacun y a droit... , je ne vis pas dans le passé mais au moins je m'en souviens !

Si tu connais le vrai problème de Price appelle Bergevin  ca presse 😉.. Moi le problème d'un gars a 10 millions par année.. boff  aussi😉

Pour moi le hockey est un sport pas une religion  j'adore en regarder et maintenant je préfère  le jeu a 3 contre 3 en supplémentaire , ca c'est du jeu !  Pas besoin de les voir se battre en plus , pour ca j'ai les combats de boxe et de UFC !   

J'ai hâte de voir la suite du CH cette année...JIC et sa gang, avec Morissette et compagnie  vont te décortiquer ca pas a peu près ! 🤔  

Victoire ou pas  a la prochaine partie , qui sera devant le but, quels seront les trios, pourquoi lui pis pas lui... Quand on parle des gérants d'estrade 😂

Ils ont leurs opinions aussi, c'est ca qui est amusant, on en prend, on en laisse... reste que l'effort appartient aux joueurs  !

 

🤣🤣🤣moi aussi je me souviens de ben des affaires et je me sens pas obligé de ressortir les mêmes rengaines pour me les remémorer.

Pour le CH j’aimerais bien que (Steph le repos) ait raison, on gagnera pas la fameuse coupe avec Price et par le fait même lui non plus à mtl qui aille la gagner ailleurs et tant mieux si ça arrive car ici sa marche pas. Peut-être qu’ailleurs oui car je crois pas qui soit fini pour vrai mais yé mieux d’y voir car même s’il a un contrat jusqu’en 2026 a chaque année sa ferme assurément. 
 

Personnellement que le canadien présentement sont pas sortie et Bergevin est actif est-ce qu’il va ce pende je sais pas mais tout ce qui a fait à la saison morte moi je trouve qu’il a mis ses culottes et a fait sont boute. Ça passe ou sa casse a suivre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph68 a dit :

🤣🤣🤣moi aussi je me souviens de ben des affaires et je me sens pas obligé de ressortir les mêmes rengaines pour me les remémorer.

Pour le CH j’aimerais bien que (Steph le repos) ait raison, on gagnera pas la fameuse coupe avec Price et par le fait même lui non plus à mtl qui aille la gagner ailleurs et tant mieux si ça arrive car ici sa marche pas. Peut-être qu’ailleurs oui car je crois pas qui soit fini pour vrai mais yé mieux d’y voir car même s’il a un contrat jusqu’en 2026 a chaque année sa ferme assurément. 
 

Personnellement que le canadien présentement sont pas sortie et Bergevin est actif est-ce qu’il va ce pende je sais pas mais tout ce qui a fait à la saison morte moi je trouve qu’il a mis ses culottes et a fait sont boute. Ça passe ou sa casse a suivre!!!!

Faut pas oublier que Bergevin avait pas le choix de bouger, c'était la débandade et c'est encore pas trop fort ! Sur papier c'est beau mais ca se joue sur la glace !! La pandémie leur a permis de faire les séries 😔

Pour mes vieilles rengaines😉, pas le choix , c'est celle la que j'ai connues, certains s'en inventent ou refusent de s'en rappeler  mais pas moi.., faut pas oublier que les modes reviennent ! Moi je trouve plutôt que certaines anciennes réalités reviennent a la mode ces temps-ci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À force de prédire des victoires, on aura pas le choix d'en avoir une...2 pt et 2-3 goals sur le PP

 

Gros match du trio à KK qui vient de gagner à la loto en voyant Joel et Arturi movés de son trio...ça aidera surement d'avoir toffo et Anderson sur les flancs

 

Au yable la précieuse...5-4 et de l'attaque...phoque la moyenne de buts alloués...on veut du combien et non comment

 

Pas de sapin autant que possible si-you-plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...