Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Dans mon esprit c'est clair.... 

La coupe Stanley 2021  appartiendra  a Montréal !!!🤔 

Si ca arrive je serai le premier a l'avoir dit  😂...au pire , ca me dérange pas de me tromper 🤣

Le port du masque sera juste ''recommandé'' pour le défilé , Legault nous donne une permission spéciale vu l'importance du défilé !!  

 

Une équipe ''québécoise ''   se mérite les grands honneurs... 😂 

Faut dire que c'est excellent de voir un peu d'action  récente  a la télé, les archives des vieilles finales...ouffff.... juste bon pour les drogués de hockey !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas profiter des déboires en défensive des Oilers pour refaire le coup

 

2 jeunes recrues de la bande à Tippett  laissées de côté pour faire de la place à 2 joueurs totalement inconnus de ma part...ça s'améliore pas

 

Gros 2 pt sur la glace...pourvu que Draisaitl et McDavid restent tranquilles...c'est pas fait mais chu confiant

 

Go Habs Go...But gaganant de KK...let's go!!! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre 2 points sur la feuille.

Ce qui m'a le plus frappé...   la flanelle a du poids à la défense.  On est loin de Mette qui se retrouvait sur le cul.

Edmunson, il prend de la place et brasse pas mal.

Les avants ennemis se font souvent accueillir de rude façon.  De plus la défensive se fait à 5... le plus souvent possible.

Le jeune russe joue bien et il va dormir le sourire aux lèvres ce soir avec son premier but.  La flanelle qui a été le premier à marquer...   ça aide.

Bin, c'est le fun...  on semble ne plus être dans les années où on se mettait un sac brun sur la tête dès la deuxième période du canayen. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour le bondébut de saison, content pour Allen qui devait être nerveux un ti brin

Content pour Romanov...un sourire close up...bonyeu que ce vent de fraicheur fait du bien

Et le tempo du jeu est relevé car on a des lignes toutes capables de joueur avec brio

Pas pire pas pire comme dirait Ron...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, malabar a dit :

J'viens de réaliser que j'ai mis mes prédictions de match sur le post du pool...

 

pas grave, l'important est qu'on jase de hockey icitte ou ailleurs 

16 buts contre en 4 parties.T'as raison,leur défense est pas si pire.....😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'' Le danger est p-ê là, du fait que l'attaque de Vancouver n'a pas encore débloqué et que Price joue bien contre eux...on s'attend au mieux pareil mais la chaîne pourrait débarquer si Petersson, Horvat, Hughes et Boeser mettent la pédale au plancher...serait quand même fun un match offensif...6-5 Mtl en fusillade!!! ''

 

 

 

tenor.gif

Good call le canard!

Me suis couché après la première période.Ca regardais pas pentoute pour être une partie comme ca...

La seule chose que j'ai remarqué,c'est que les attaquants du ch passaient les défenseurs des Canucks comme si ils n'étaient pas là.Les défenseurs des Canucks en arrachaient en tabeurne.Le précieux n'a pas aimé le jeu de moutarde du jeune en première période.......

La bonne nouvelle? Un point de plus...

Ont se reprends ce soir.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces matchs aller-retour vont devenir excitants...et des rivalités autrefois moins naturelles vont naître

Heureux tout de même du pt sur la ''route''...4 games de suite avec des points, on se plaint pas

TT qui jouait contre ses ex devait avoir une motivation de plus et content qu'il est débloqué avec un triplé...KK son complice doit mieux respirer itou...bon pour la confiance

J'avais le call mais pas du bon bord et la prédiction de Toffo donc, le canard est content lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les journaleux vantent le jeu de Drouin.

"Bin" je ne le trouve pas mauvais, mais je ne le trouve vraiment pas qui sort de l'ordinaire.

Je ne vois pas bien ou bien je ne vois rien?

Une chance que le gardien #2 de la flanelle n'était pas dans les buts hier....   il se serait fait descendre par pas mal de journaleux.   lol

KK punition pour avoir été choqué par l'arbitre qui n'a pas puni celui qui l'avait fait tomber.  Faut pas que tu lui dises qu'il était pourri la-dessus mon cher KK.  Ta punition à coûté un but... peut-être le match?  Tu vas en avaler d'autres mon cher KK.  Des mauvaises décisions, il y en a souvent.

Tyler qui remplit le net...   tu as maintenant les même stats que Tatar.   fa-du-bien

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...