Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

La courte saison va être longue pour les Sens.

................

Il faudra que Jake en joue une grosse ce soir.

Il devrait y avoir du brasse-camarade.  Les flamboyants ne peuvent se permettre de perdre encore.  Mais la flanelle ne se laissera plus tondre, ils ont plus de boeufs maintenant.  Le petit défenseur russe pèse 208 lbs à 5pi 11,5 po,  les autres défenseurs ont plus de plomb dans les poches.

La dernière partie, Calgary avait les guides bien en main en début de première, mais le Précieux à fermé la porte.  Les punitions couteuses ont éteint leur feu sacré au fur et à mesure que le match avançait.  Si la flanelle se contrôle assez pour éviter le banc des punitions, ils auront plus de chance de mettre deux autres points en banque.

En tout cas c'est le fun de regarder une de leur partie sans se mettre de sac brun sur la tête comme il y a pas si longtemps.

3-1 pour la flanelle.   Ma première prédiction cette année.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, malabar a dit :

Toronto s'est replacé après avoir échappé leur premier match contre ces mêmes Sénateurs...quand on peut faire dire n'importe quoi au stats...🤨

Se replacé après une partie? Bin là....

Anyway,ont s'en sacre tu de Vancouver ? Bin kin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les punitions n'arrangent pas les affaires pour la flanelle.  Pis ça tue le rythme.

De plus le gardien l'autre bord a pris de la place en titi.  Jake a été bon encore une fois.

Le hockey, un jeu ou le demi pouce a beaucoup de pouvoir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lieu de paniquer mais je pense qu'on va perdre à soir...2 de suite et une mini tempête

La bonne nouvelle est que Cheval Anderson a été testé négatif à C19...2-3 kleenex et un peu de repos et il reviendra betôt...

Si Vancouver gagne, je pourrai dire à Rap que le CH n'est pas dans la même classe que les Sénateurs mais j'aimerais mieux lui donner raison, me tourner la langue et voir un beau 2 pt au tableau en fin de soirée

 

On s'en reparle...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, malabar a dit :

Non lieu de paniquer mais je pense qu'on va perdre à soir...2 de suite et une mini tempête

La bonne nouvelle est que Cheval Anderson a été testé négatif à C19...2-3 kleenex et un peu de repos et il reviendra betôt...

Si Vancouver gagne, je pourrai dire à Rap que le CH n'est pas dans la même classe que les Sénateurs mais j'aimerais mieux lui donner raison, me tourner la langue et voir un beau 2 pt au tableau en fin de soirée

 

On s'en reparle...

Honnêtement, je crois que Vancouver auront le couteau entre les dents en première. Le ch est mieux d'être prêt !

La tête dit une défaite mais le coeur est plus fort faque......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...