Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 18 minutes, malabar a dit :

Ce sera Allen selon Dailyfacoff magazine qui est une source très fiable

 

L'avantage d'avoir un excellent backup et voir Carey prendre son air

Tu sais  avant pas compliqué Price mais maintenant ses le fun on na de la profondeur ca fait drôle a dire cela 😀  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonyeu que j'aime pas parier contre mon club mais la clisse de loi de la moyenne va favoriser les Enflammés ce soir...pas le choix de suivre le guess à devon et défaite de 5-3, serré jusqu'en 3è...ça c'est la tête qui parle mais les odds de garder la fiche ''intacte'' est dans mon coeur (le feeling contre la raison)

 

Calgary est loin du club avec du chien qu'on voyait l'an passé...le gros Lucic fait son possible mais il est lent comme un dinosaure et plusieurs joueurs dont Bennett et ''Frangipane'' doivent apporter un peu plus de mordant à l'attaque car leur alignement fait pas bin bin peur...oui Johnny hockey patine mais on dirait qui tourne en rond...Monahan n'est plus aussi visible, Matthew Tkachuk n'a pas décollé et leur défense n'est pas non plus sur la coche car quelques recrues ont pris de l'espace mais le développement pourra durer kek années avant la dominance. Cela dit, ils vont jouer avec le couteau entre les dents ce soir d'où ma prédiction...ça vaut ce que ça vaut

 

Dans l'nord, Van s'est replacé et Win sera une force avec Dubois day to day...Mtl et Tor sont à date les équipes à battre et ça devrait être le cas toute la saison donc, Edmonton va travailler pas mal fort pour une place en séries et Ottawa pense déjà à l'an prochain...bourré de jeunes talentueux mais gagner aujourd'hui n'est pas dans leur plan immédiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...