Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

On aime bien Suzuki mais il fait encore des erreurs.

Sa punition "stupide" a donné un but à l'adversaire.

On aime et on va aimer notre "petit Russe" mais lui aussi il va devoir apprendre.  Sa petite montée à la PK a fait exactement comme il arrivait à PK, une descente dangereuse de l'adversaire et lui qui se garoche en les suivant derrière.

 

Drouin... 3 passes il me semble et quand même un bon match.   Faut quand même pas trop fesser dessus quand ce n'est pas un mauvais match.  BB gâté... bin peut-être.   lol   Pis, y a pas été chanceux notre tit-gars avec la déviation sur l'arbitre qui a donné un but... Pas les gosses bénites la-dessus

Price a été correct mais sans plus quant qu'à moi. Il reste encore à peaufiner la présence de ses défenseurs qui coupent sa vision en certaines circonstances.   Je sais bien que le parleux qualifie tous les arrêtes de Price de sublime, de fantastique et de miraculeux, mais ....   :)  

Bon ça prend une victoire pour le prochain match....   mais les méchants adversaires vont se débattre en titi avec ce qu'ils ont fait à date. 

le fun que le hockey soit "live".  Ça nous fait changement des vieilles parties qu'on nous sortait des boules blanches et puantes.

Modifié par Rameur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,oui,pas été chanceux mais....Si y aurait piocher au lieu de se lamenter avec les baguettes dins airs,peut-être qui aurait le temps d'empêcher le but(regarde bien la séquence),les millièmes de secondes qui a perdu a se checker la tête comme une bubble head...pas grave des erreurs mais ce que t'en fais après l'est. Tu as mon jaime pour le dernier paragraphe....

Ramenez PK!!:lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Y serais temps qui recommence a joué au hockey cette année. El l'ai pris dans mon pool.....

ce sera sans doute une version #2 du virus... tsé une autre souche mais aussi infectieuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PL Dubois est sur le marché.??? Le joueur veut partir....

 

Ouille que ça jase à Mourial...    KK + Drouin en échange.... selon Flynn.   jeunesse et coût sur la masse$.

""""On a pas la lune avec rien en échange""""

Ou bien Torto dehors... pas facile pour beaucoup de joueurs ce Torto

Drouin avec Torto, il vivrait son purgatoire

 

Ça me ferait mal de voir partir KK... 

On parle...   bin ça alimente  les jaseux d'estrades...  

 

 

 

Pis j'y crois pas...  

 

 

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les derniers ajouts de DG qui a été plus qu'acheteur dans le stretch après les séries de l'an passé, j't'aurais dit

Enweille...Dubois vaut son pesant d'or

 

Mais avec le club de cette année et considérant les demandes pour un autre jeune centre en retour, je trouve que le fit n'est plus là...oui PL veut jouer pour Québec/Montréal en tant que bon québécois mais j'aime mieux bâtir autour de KK, Suz et Romanov qui sont bien entourés cette année plutôt que tenter le grand chelem avec Dubois pis donner un gros morceau en retour...j'pense que ça se concrétisera pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...