Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

D'après moi le CH va avoir profité de sa semaine peu chargée pour travailler sur leur jeu défensif. C'est bien beau compter 5-6 buts par match ça donne un bon spectacle mais ça reste qu'ils en accordent pas mal aussi.

Je prédis une victoire du CH 3-1!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Qcseb a dit :

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,C'est bien beau compter 5-6 buts par match ça donne un bon spectacle mais ça reste qu'ils en accordent pas mal aussi.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

 

le meilleur gardien au monde a dit ça aussi qu'il faut mieux jouer en défensive...   Bin il doit s'inclure parce qu'il est bon ... sans plus.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des frissons quand la toune d'ozzy jouait..J'ai trouvé cucul la présentation des joueurs et j'ai aimé l'hymne national....

Ont vas tu revoir ça avec du monde dans les estrades ?? Sti de cochonnerie!!

Ont diraient un autre monde.Go habs go!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

J'avais des frissons quand la toune d'ozzy jouait..J'ai trouvé cucul la présentation des joueurs et j'ai aimé l'hymne national....

Ont vas tu revoir ça avec du monde dans les estrades ?? Sti de cochonnerie!!

Ont diraient un autre monde.Go habs go!

Moi j'ai beaucoup aimé la présentation des joueurs et aussi le retour dans le temps pour l'hymne national canayen sauf Ginette qui voulait trop en faire.  Un beau salut aux personnels de la santé qui sont au front.  Eux qui pour le temps d'une partie s'évadent de La grosse game de la pandémie.

Ouep le monde dans les estrades aimeraient ça enfin une équipe compétitive à applaudir ... jusqu'à date, on peut pas demander mieux.

J'aime le calme bien servi par son gabarit du bon vieux taxi-driver.

Drouin fait de belles passes et fait aller ses patins.

Ha oui, pas pire au baseball Anderson

Pis le goaler a fait la job

Bon reste une période mais à 4-0, c'est bien parti hein. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le précieux a d'la misère a avoir un jeu blanc.Ca aurais été bon pour mon pool mais bon...

Beau salut certain mais j'ai trouvé ça cucul....Faisais cheapette un peu je trouve.S'tu grave? Bin non....Être con plotisse, je dirais que les infirmières avaient de l'air en forme contrairement aux annonces du gouvernement...:rolleyes:

J'avais bien aimé Ginette dans les séries. 

Une autre belle victoire!

Ils sont fous ces Canadiens!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mtl va en direction opposée de mon pool mais ça, c'est une autre histoire et je jaserai pas hockey icitte pour me plaindre

On a une équipe bien bâtie et équilibrée...ENFIN...depuis le temps qu'on essayait de colmater des trous mais l'ensemble du groupe semble prendre plaisir à jouer et les jeunes poussent fort, KK, Suz et Evans s'améliorent et Romy est déjà fiable...même le gros Perry dont l'arrivée me laissait tiède a un rôle et entoure bien Kotter et Toffoli...me sacre bin du blanc ou pas blanc à Price...le monde, la terre, que dis-je l'univers ne tient plus sur ses épaules et juste de pus entendre encore et toujours son nom de sauveur sur toutes les lèvres des analyseux me fait du bien...on est un groupe et il semble uni et chimiquement soudé...maudit que gagner change la donne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lerapala a dit :

Y a pas mal plus de buts qui se comptent en ce début de saison. Le ch va être en feu ce soir. Victoire de 4 a 2.

J'aurais aimé avoir une foule ce soir. Ça aurais été magique avec le début en feu du ch!!

Un visionnaire...   :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...