Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Le Canada pas mal moins convaincant contre une meilleure équipe que l'Allemagne et 2 en 2...les jambes lourdes

 

gain quand même mais...on apprend aussi dans la victoire

 

En l'absence du capitaine Dach, Cozens a steppé d'un cran est il est bon...repêché par les Sabres, il aura la chance de jouer sur un trio offensif cette année...kid à surveiller pour la recrue de l'année...j'dis ça d'même

 

on se rejase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.tvasports.ca/2020/12/28/perry-samene-a-montreal?fbclid=IwAR1h172WTgs1zjpha6yqRVNOawSUEGeAsFNp9DyExUb_dJ8lZ9yeM1zO7lY

Finalement,pas une si mauvaise idée Mario tremblay.......

Je l'aurais pas hais plus jeune mais bon,y apporte de l,expérience et de la profondeur et......Parle anglais.Ca commence a être creux:lol:

750 000,coute rien......

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au salaire minimum...signature pour du bois mort c'est déjà trop

Pensez-vous que Toronto sera meilleur avec des vieux pitons comme Spezza et big Joe signés à rabais?

Perso, c'est pire que Kovalchuck...fini + fini égale 750M$ qu'on pourrait dépenser ailleurs...exemple comme la différence pour resigner éventuellement Danault

Avec Frolik, on avait déjà mis de l'expérience et de la profondeur dans le line-up mais Perry...too much pour moi

Dommage qu'on ait pas de jeunes ailiers proche de la ligue chez le Rocket...manque de profondeur indéniable pour qu'on recherche des vieilles jambes pour combler le vide...pas un grand move de DG en ce qui me concerne mais la job a été bien faite avec les dernières acquisitions majeures donc le bénéfice du doute s'impose, je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof,Je préfère les deux a Chara.Il est rendu comme le poteau qu'ont avaient..Son nom m'échappe, le grand défensueur qui avançait pu....

Pas fort de la part des bruins.Apres avoir suer et jouer pour eux pour tant d'année et dire non pour une couple de milles....Meme chose que le ch a fais a Markov...

Après ça,ont chialent que les joueurs partent pour ailleurs.Je déteste ça,aucune appartenance a quoi que ce sois....Autant d'un côté ou de l'autre.Strictly business

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-30 à 18:15, lerapala a dit :

Bof,Je préfère les deux a Chara.Il est rendu comme le poteau qu'ont avaient..Son nom m'échappe, le grand défensueur qui avançait pu....

Pas fort de la part des bruins.Apres avoir suer et jouer pour eux pour tant d'année et dire non pour une couple de milles....Meme chose que le ch a fais a Markov...

Après ça,ont chialent que les joueurs partent pour ailleurs.Je déteste ça,aucune appartenance a quoi que ce sois....Autant d'un côté ou de l'autre.Strictly business

ça se produit, mais c'est plus rare. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Canadiens ont soumis aujourd'hui les neuf joueurs suivants au ballottage de la LNH:

B. Baddock
A. Belzile
J. Blandisi
L. Dauphin
J. Weal

N. Juulsen
G. Olofsson
X. Ouellet

C. Lindgren

— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) January 10, 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...