Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Je faisais référence au logo de l'équipe et pas au nom...ah faut toute expliquer...😉

 

Orca whale ou orque épaulard apposé sur le chandail est pratiquement l'emblème sur l'île de Vancouver et on peut en observer dans cette splendide région une bonne partie de l'année dans leur habitat naturel...ce mammifère marin fait partie de la grande famille des baleines (d'où mon allusion aux chasseurs de...) mais ce sont de redoutables prédatrices et elles ont des dents, non des fanons comme d'autres baleines filtreuses/mangeuses de krill comme le rorqual par exemple

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé-Bin, ma parole... Drouin compte.  Ça c'est un bon but parce que Vancouver s'est fait volé le 3e... hors jeu flagrant.  Comment les arbitres ont fait pour ne pas voir ça...un bon pied...   Ils n'avaient pas le même angle qu'il y avait à la tivi????  Bon y parait que la décision est la bonne c'était un hors jeu à retardement ou kek chose comme ça...   Je croyais que Danault n'était pas sorti de la zone????

Une chose qui me frappe plus que les autres pour la flanelle ..... profondeur ... 

J'ai vu Webber à gauche... Il me semble que c'est pas fréquent

 

Bin, la flanelle n'a pas encore perdu en temps réglementaire

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont peux tu en joué 3-4 autres en ligne vs Vancouver?

Beau but de Drouin.Suzuki lâche pas et Perry a bien fais.

Tout est tiguidou!

Juste de valeur que la foule ne sera pas a la maison pour leur souhaiter bienvenue.Ils auraient eu toute une ovation et les nouveaux auraient vu c'est quoi une foule de hockey!

Bon,le combat Poirier vs Mcgregor dans pas long.Espérons que Poirier va durer un peu.....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcgregor avait de l'allure cette semaine.Il a agit en vrai pro.Pas besoin de faire de show pour vendre des tickets. 

Tu me donnes pas d'autres choix que d'y aller par ko au premier round.Poirier ne se rendra pas au 3ie...

Y aura des spectateurs dans les gradins....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...