Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Les feuilles dominent les Sens qui sont trop rouillés en première.

Les Sens remontent et trouvent le fond du filet à plusieurs reprises.

Bin oui, sur papier... bin non, sur la glace qu'il faut montrer que le papier dit vrai. 

Tsé, la peau de l'ours....  

Bon reste encore une période et les feuilles doivent avoir un peu mal le mal de tête dans le vestiaire  (4-2 Sens pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lerapala a dit :

Je ne parle pas de plafond😉

Si tu parles de la valeur du joueur, ok, mais pour un échange il faut mettre le $ dans les éléments à considérer. Il faudrait donc y ajouter un gros salaire comme Drouin ou Tatar ou autre...    Je dis donc que le canayen va rester comme il est.  Bien sûr que j'aimerais voir Dubois avec la flanelle.

 

Nos "ptits gars se développent et ils sont de mieux en mieux...  on est quand même pas tout nu

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit beaucoup de belles choses avec la flanelle ce soir.

Price qui est toujours bien placé et pour qui les arrêts semblent faciles... et l'ennemi qui semble avoir seulement la bedaine de Price comme cible.   Une défensive à 5, ouep les attaquants qui se replient très bien. Beau travail d'équipe chère flanelle.

Pourquoi j'ai toujours l'impression que Edmonton est une grenade toujours prête à sauter ? 

Drouin fait de belles passes.  On voit un peu plus le #11. Pis notre grand défenseur trouve le fond du filet à 2 reprises lors des 2 premières périodes.

Il me semble que Toffoli n'a pas encore pris son envol. manque de sûreté avec son baton.   J'en ai manqué un bout sur Tyler ?

La flanelle n'avait pas des stats fantastiques à Edmonton. 

Le 17 est vraiment une belle acquisition.

Ha oui, j'aime encore le petit Byron qui a le coeur gros comme un camion.

 

Ouille à l'instant sur une belle passe du 11, Tatar  marque son deuxième en échappée.  5-0   Bin oui 5-0...   je me paye un gros Cream-Soda pour fêter ça.   Bin oui, il me reste du Cognac.   Chu de bonne-humeur, ça fait du bien.

Modifié par Rameur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute une varlope!

Assez simple jouer contre Edmonton et ca ne fais pas mal.Stopper McDavid et Draisaitl et le tour est joué.Leur 3ie en 4 soir....Ca sera plus dure à la prochaine...

Toffoli en arrache en tabeurne....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ché pas si le CH avait des ailes (red bull en donne...) ou les huileux était fatigué d'un 3 en 4 mais je crois bien que ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu aussi bien jouer contre eux, à Edmonton

 

Et Price en avait une bonne dans le corps...good for us

KK et son trio n'a pas mal fait mais c'est vrai que Tyler Toffoli n'a pas repris ou pris tout court ses repaires...y'a des joueurs que ça leur prend 2-3 semaines à se retrouver...j'espère que ça viendra asse tôt

Le trio de Danault a été efficace et Tuna marque encore...Petry aussi s'est pris pour un joueur de rugby sur son premier goal...jamais vu un but aussi farfelu...une taloche sa puck qui passe entre le goaler et le net et fait le tour du crest pour prendre son propre retour...ayoye...le ton du match était donné pour que ça roule de notre bord...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...