buddy Posté(e) Mars 3 Signaler Share Posté(e) Mars 3 J’ai quelques petits items de montage de mouche à vendre, acheter il y a plusieurs années et jamais utilisé. Si ça peut servir à quelqu’un je serais bien content! Pour 10$ c’est à vous. Je suis de Québec. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté Juillet 24 Signaler Share Posté Juillet 24 as-tu encore ça à vendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juillet 24 Signaler Share Posté Juillet 24 Il y a 1 heure, Diablo a dit : as-tu encore ça à vendre? J'y ferais une offre à 5$. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté Juillet 25 Signaler Share Posté Juillet 25 Il y a 15 heures, x-rap a dit : J'y ferais une offre à 5$. $4.99! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juillet 27 Auteur Signaler Share Posté Juillet 27 Le 2024-07-25 à 07:14, Diablo a dit : $4.99! C’est vendu , sur market place ça a parti assez rapidement 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juillet 27 Signaler Share Posté Juillet 27 Il y a 3 heures, buddy a dit : C’est vendu , sur market place ça a parti assez rapidement J'en doute pas c'était vraiment pas cher à 10$. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté Juillet 27 Signaler Share Posté Juillet 27 Il y a 3 heures, x-rap a dit : J'en doute pas c'était vraiment pas cher à 10$. En effet, je ne connais pas trop, mais je penses bien que ça devait valoir au moins 4 ou 5 fois le $10. si ce n'est pas plus... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juillet 28 Auteur Signaler Share Posté Juillet 28 Je pensais même pas avoir d’intéressés pour. Les prix étaient encore dessus… Je vendais pour vendre, pour offrir à un autre plus que pour essayer de faire du profit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés